COUCOU ! Si vous avez aimé Conversations avec Dieu,vous aimerez www.nous-les-die

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 22:01
Bonjour à tous, ceci n'est donc pas une question mais une recommandation. Si vous avez aimé Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh et si vous aimez ce genre de sujets (ésotérisme,recherche métaphysique,développement personnel),vous aimerez probablement ce site www.nous-les-dieux.org- On y trouve desfilms en streaming (pas à télécharger,à regarder en cliquant dessus),dont "Que saît-on vraiment de la réalité ?",en VO et en VOSTF,on y trouve également des conférences audio,des livres et des articles à lire... Le choix des sujets est très vaste,en fait je ne connais pas encore très bien ce site mais son nom parle pour lui,non ? Voilà,c'était ma petite participation,bonnes illuminations à tous ! Erick Chevrier.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:01
2 remerciements : 1 pour le site 2 pour tes remerciements en mail, après une recherche sur le groupe lecture, j'ai pu retrouvé l'auteur du message. lecture actuelle : Les neufs marches (Daniel & anne givaudon) un être se réincarne et nous fait partager sa naissance.....bonne lecture, a plus tard.

0