J'aimerai partager des reflexions sur le livre "conversation avec Dieu&quot

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 22:37 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 25 oct. 2009 à 22:52
bonjour J'ai lu un livre qui s'appelle "conversation avec Dieu" , et j'aimerai partager mon ressenti ; j'aime beaucoup ce livre, je suis catholique et peu de gens affirme leur foi d'une manière naturelle et joyeuse;.....si ce livre a touché votre coeur, merci de m'envoyer un message.. a bientôt peu etre
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 11:46
0
Merci
Bonjour Jean Louis J'ai lus le tome 1 et j'ai te transporter par son contenu...je suis en train de commencer ltheme 2, et je n'ai malheureusement que peu de temps pour le lire a la vitesse souhaitée. Je vous ferai part de son contenu, si vous le souhaitez, mais je suis ravie de lire qu'il y'a des personnes qui ont le meme sentiment que moi sur le premier tome. merci pour votre reponse, j'ai commander le tome 3, le tome 1 est egalement posé sur ma table de chevet. amicalement angelique
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 13:56
0
Merci
bonjour!! j"ai lu les 3tomes de conversation avec dieu ainsi que le livre "comment sauver la planete avec la spiritualité" de neale donald walsh!!! conversation avec dieu m"as beaucoup aidé dans ma vie!!!! ces 3 tomes repondent a beaucoup de question....... il n"y a pas de hasard dans la vie!
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 15:45
0
Merci
Ce sont des livres tous passionnants,qui auront au moins eu le mérite de me mettre sur la bonne voie pour poursuivre ma recherche...
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 18:29
0
Merci
re!!!!!!! si tu as besoin d"infos.....n"hesite pas!!!!!!!
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 19:24
0
Merci
bonjour, j'ai commencer le tome 1 mais pas eu le temps de le finir. Par contre, j'ai une amie qui est accro a cette auteur, je lui ai envoyer l'invitation pour qu'elle vous donne son avis,
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 09:05
0
Merci
Bonjour, Effectivement, les livres "conversations avec Dieu" de Neale sont Extraordinaires, j'espère que tu en lira d'autres, et que celà t'enchantera et pourra t'apporter un certain "bien être", une vérité si logique, qui corresponds si bien à notre existence, à notre chemin, .... à notre piste de temps.. Prendre conscience du seul et unique Dieu pour tous, qui n'est pas à l'image qu'on nous l'a apprit, qu'on nous a fait croire, et imposé. On ne doit pas être conditionné, mais avoir le "libre arbitre".. tu trouvera tout celà dans les oeuvres de Neale . Nous devons porter son message, le faire partager à un plus grand nombre d'individus, afin que la Spiritualité prenne une plus grande place dans notre Vie.. Bises, george.
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 14:13
0
Merci
J'ai lu les 3 livres "Conversation avec Dieu", il doit y avoir 5 ans environ. Je n'ai pas de religion, pas de croyance, et pas d'espérance par conséquent. Ils m'vaient été conseillé par un magnétiseur un peu farfelu et très perdu. Mais je ne regrette pas un instant d'avoir suivi ses conseils de lecture. J'ai trouvé ces livres très enrichissants. Ils apportent une réflexion sur le monde et les êtres un peu sectaire au premier abord, mais finalement très profonde. Ils ont la caractéristique de ne pas juger le lecteur, qu'il soit croyant ou non, chrétien, musulman, bouddhiste ou autre... Ce sont des livres à relire à différents stades de notre vie, dans différents état d'esprit, car à chaque fois, ils nous révèlent quelque chose de nouveau. N'hésitez pas à les faire circuler autour de vous. Leur lecture ne peut apporter que du bien.
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 22:04
0
Merci
bonjour,je suis en plein dans la lecture de ce livre,qui je pense est une bonne remise en question pour pas mal de chose,ce livre apporte beaucoup de réflexion sur nous même.J'ai beaucoup aimé ce livre,qui apporte un bien être.
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 22:46
0
Merci
J'ai lu les 3 tomes qui m'ont beaucoup intéressée il y a quelques années. Neale Donald Walsch a également écrit "Pratiques de vie" et Communion avec Dieu". Si tu fais une recherche dans ce domaine je te conseille les livres de Georges Morrannier, écrits par sa mère Jeanne Morrannier. Il y en a 7 au total et ils apportent beaucoup de réponses aux questions qu'on peut se poser sur la vie après la vie. Ils sont très enrichissants sur le plan spirituel.
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 08:35
0
Merci
ce n est pas ce genre de livre que je lis ce sont des histoire sur la premiere et deuxieme guerre mondial que j aime lire
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 09:03
0
Merci
j'ai acheté le livre le 05/12/2008 . j'ai commencé quelque page, je n'ai pas encore fini de le lire car je préfère lire quand j'ai du temps de repos et que mon ersprit et zen. quand j'aurai fini, j'espère pouvoir donner mon avis personnelle. Jac vlg

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 20:07
0
Merci
je nes pas lu ce livre je suis chretiene jai un fil pasteur qui habite st quentin
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 14:42
0
Merci
bonjour cela fait plusieurs fois que l'on me parle de ces livres que je n'ai pas encore achetés et en lisant les différents avis , je pense le faire ! en tout cas je suis d'accord avec Caroline et sa réflexion me parait très juste cordialement brigiite courtois
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 22:26
0
Merci
Bonjour Angélique, J'ai lu ce livre qui m'a beaucoup parlé. Je suis Bouddhiste et je trouve que le message de ce livre est inhabituel d'un point de vue Chrétien. Un autre livre pourrait vous intéresser : "Le Pouvoir du Moment Présent" d'Eckhart Tolle. bonne lecture. Irène
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 19:28
0
Merci
bonjour, j'ai lu ce livre il y a une dixaine d'année je me rends compte qu'on a l'air nombreux à l'avoir lu j'ai beaucoup aimé et je suis chrétienne aussi mais il faut voir autrement la vie que dans le dogme catholique laura caluire
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 15:26
0
Merci
j'ai lu les 3 tomes et j'ai adoré!il a aussi l'amitié avec Dieu et communion avec Dieu!je suis chétienne mais j'aurais aussi bien pu ètre bouddhiste ou autre religion,je trouve que ces livres s'adressent à tous quelqu'ils soient!celà laisse beaucoup d'espoir n'est ce pas?
Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 21:45
0
Merci
bjr je suis adepte à aucune religion. Mais ressenSune grande spiritualité en moi. Et comme cet auteu r: Dieu est toi, moi , eux ,nous, tout être vivant sur terre. surtout l'AMOUR
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 22:52
0
Merci
Ah comme je suis d'accord avec vous! Idem pour moi. Partageons ensemble si vous le voulez bien :)