A voir également:
- Patricia cornwell scarpetta
- Patricia cornwell baton rouge - Meilleures réponses
- Patricia cornwell kay scarpetta chronologie - Meilleures réponses
- Patricia cornwell livres ordre chronologique ✓ - Forum Romans policiers
- Quels sont les derniers livres intéressants à lire ? ✓ - Forum Lectures
- Patricia cornwell - Forum Romans policiers
- Qui saurait remettre un sonnet de Shakespeare dans l'ordre? ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Que savez vous du nouveau chattam:autre monde l'alliance des trois?? - Forum Auteurs
16 réponses
bonsoir
dans combustion le corps de Benton est découvert......
la suite dans dossier Benton et Baton rouge
Je dis pareil que la réponse précédente, j'ai acheté le dernier livre pas encore paru en poche, le Rezgistre des Morts, je vous le conseille comme suite, c'est génial !l
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense aussi que c'est dans "combustion" ... le "dossier benton" vient plus loin, et pas pour cette raison! bonne lecture!!!!
g les livres sous les yeux est c combustion en premier et la suite dans dossier benton bonne lecture
le titre en VO c'est "point of origine", et la traduction chez vous c'est bien "combution". C'est dans ce livre que Benton disparait. bonne chance a trouver ce livre. il est ecxellent!
C Combustion, je suis en train de le lire, franchement depuis qur j'ai découvert Kay Scarpetta je suis accro !
c'est bien comlbustion mais le dernier( le registre des morts) est excellent , ilme tarde de lire le suivant, si il y en a un!!je l'èspère
bonjour
je viens de voir que vous recherchait un livre de patricia cornwell dites moi lequel, j'en ai lu pas mal ainsi que d'elisabeth george j'aime bien ce genre de lecture
martine