Quel livre policier lire ?

-
Bonjour,
Je cherche des policiers intéressant à lire si possible avec plusieurs tomes
Afficher la suite 

Votre réponse

20/353 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Effectivement, les Martha Grimes, y'en a pour un p'tit moment et c'est très plaisant à lire... Sinon, perso, ma préférence va aux Elisabeth George.... Dans un style différent, un peu plus "noir", les Arnaldur Indridason sont super (il n'existe malheureusement à ma connaissance que 4 bouquins de traduits en français et mon islandais est quelque peu faiblard ;o), tout comme les Ian Rankin avec les (més)aventures de l'Inspecteur Rebus...

Merci Utilisateur anonyme 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 61 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Le royaume dégénéré de cal Rage, un tueur sur la route d'ellroy, the long good bye de chandler
1
Merci
Je suis passionnée par "les aventures de Mary Russel et sherlock Holmes" de Laurie King. le 1er "le cercle des héritières" raconte les aventures d'une jeune fille et sa rencontre avec le célèbre détective à la retraite. Il en existe 3 en français.
1
Merci
La Promesse de l'ange
Polar avec un peu d'ésotérisme ... très sympa
1
Merci
Plongez-vous sans modération dans l'univers truculent de Chester Himes. Au hasard, entrez dans la vie de personnages excessifs et attachants. Au delà du policier, il y a du sociologue dans ses romans.
1
Merci
Bonour, les livres de Michael Connélly les égouts de los angeles la glace noire créance de sang le derniér coyote la lune était noire

1
Merci
LA PRINCESSE DE GLACE CAMILLA LACKBERG SEPULCRE KATE MOSS ET BIEN D AUTRE ENCORE
1
Merci
Vous pouvez aussi lire les Stieg Larson, c'est une trilogie qui s'intitule "Millénium" !
0
Merci
Caleb Carr d'abord 'l'aliéniste" puis "l'ange des ténèbres"
0
Merci
Henning Mankell. auteur suèdois série commissaire Kurt Wallander
0
Merci
Bonne question, les réponses seront j'en ai peur assez varié. Tout dépend du genre de livre policier que vous lisez habituellement. Une série qui me vient tout de suite à l'esprit car je viens juste de la commencer c'est "les enquêtes de Nicolas Le Floch" de François Parot. On suit les aventures d'un commissaire du Chatelet dans le Paris du 18è siècle. Belle écriture et les histoires sont passionnantes. J'ai pour l'instant lu les 2 premiers tomes. La série passera bientôt sur france 2. J'ai d'autres séries en tête, comme je l'ai dit tout dépend de votre genre de prédilection : Harlan Coben, Elizabeth Peters, Martha Grimes, Elizabeth Georges, Maxime Chattam, Romain Sardou, Ken Follet, PD James, etc ????
0
Merci
tous les maxime chattam, c'est en collection pocket
0
Merci
tous les maxime chattam, c'est en collection pocket
0
Merci
Michael Connelly : toute la collection avec son héros récurrent tellement attachant Harry Bosch (à lire dans l'ordre) et aussi Henning Menkell avec les enquêtes du commissaire Wallender.....Les 2 meilleurs à mon sens, moi qui n'était pas fan de littérature policière, j'ai eu un vrai coup de foudre....
0
Merci
tous les harlan coben, un suspens à couper le souffle. Je les lis en quelques heures à chaque fois, impossible de les laisser avant la fin
0
Merci
Super aurteur policier, pour moi la meilleure Patricia Cornwell
0
Merci
j'ai adore la serie des connelly michael
0
Merci
pour ma part j'aime bien harlan coben patricia cornwell ou mary higgins clark pour leur suspens et leurs fins auxquelles on ne s'attend pas. bonne lecture!!
0
Merci
je conseille vivement les 3 bouquins de jerome camut et nathalie hug predation stygmates instinct
0
Merci
Elisabeth Georges et PD James excellent onretrouve les personnages au fil des enquetes