9 réponses
Bonsoir Maxime ,les mots et les paroles dans un slam sont de première importance et leur cohérence aussi,ainsi votre phrase(la nuit est chaques jour differente)ne tiens pas trop la route,la nuit est toujours différente serait plus juste que le couple nuit-jour,la nuit faisant partie d'une journée est par définition différente du jour.
Bon slam.
Maxime a des progres a faire c'est vrai ,mais c'est un tres jeune homme donc ,il va en faire c'est sur ,
ne te decourage pas Maxim ,par tous les raleurs qui n'en feront plus (des progres) et j'en fais parti ,
moi je trouve encourageant qu'un jeune homme parle "de la beauté du ciel la nuit et de l'amour" et si il n'exprime pas encore tout a fait ses sentiments ,au moins il "ressent" et le talent vient ,a mon avis avec le "ressenti" plus qu'avec l'orthographe (pardon Patric)
alors ,moi Maxim ,je te dis bravo et surtout continu.
NINA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mr. DENTEL le poème n'implique pas obligatoirement la majuscule à chaque vers, il faut sortir de la bibliothèque rose !
A. ALLAIN
écrivain de poèsie.
Ton slam est bon . Dans les soirées slam on entend trop de textes qui ne correspondent en rien à la poésie. Il faut perséverer pour laisser la place à ceux qui le méritent.
Bonjour
Je m'occupe d'une asso de poésie, sans élitisme ni prise de tête. Notre site est parolesdepoetes.fr Nous y avons un forum ouvert aux poèmes et aux textes de tous horizons. Tous les âges, toutes les origines, toutes les cultures y sont chez elles, et en toute liberté. Moi-même, féru d'écriture et de poésie, j'anime des ateliers d'écriture pour enfants, ados et adultes, y compris des ateliers d'écriture slam.
J'aimerais bien enrichir notre forum d'un "rayon" slam
Pourquoi ne pas associer nos textes ? Soit on publie sur les deux forums si on le veut, soit on publie sur le nôtre où j'héberge avec plaisir vos textes.
Je suis tout prêt à accueilir les plumes, jeunes ou pas, débutantes ou pas. Je fournis aussi à qui le souhaite des conseils et un suivi d'écriture.
Merci d'avance
Roland
lecrol@yahoo.fr
le slam est à la littérature ce que sont les cantines scolaires à la gastronomie française ou les fanfarres militaires à la musique classique.