Comment trouver vous mon texte de slam? allez-y lacher vos critique. meci d'ava

Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 10:48
pas de detail a donner le texte parle de lui meme. Le ciel est une source d'inspiration, peu être pour certain sa paraît bidon mais quand on regarde en l'air la nuit, on imagine des choses stupéfiante mais comme le jour on parle avec ses amis on y pense pas la nuit est chaques jour differente on ce pose des pourquoi et des comment et seul dieu peux nous dire pourquoi. la nuit c'est calme ,reposant sa peux aussi être romantiques car a deux on aprécie mieux ce bon moment a deux c'est un moment magique on ce dit qu'on est eternel mais la seul choses qui peux être eternel c'est l'amour qu'on éprouve pour elle. l'amour faut y croire dur comme fer,

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 20:23
retourne à l'école primaire-
3
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 18:50
Bonsoir Maxime ,les mots et les paroles dans un slam sont de première importance et leur cohérence aussi,ainsi votre phrase(la nuit est chaques jour differente)ne tiens pas trop la route,la nuit est toujours différente serait plus juste que le couple nuit-jour,la nuit faisant partie d'une journée est par définition différente du jour. Bon slam.
2
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 08:54
Maxime a des progres a faire c'est vrai ,mais c'est un tres jeune homme donc ,il va en faire c'est sur , ne te decourage pas Maxim ,par tous les raleurs qui n'en feront plus (des progres) et j'en fais parti , moi je trouve encourageant qu'un jeune homme parle "de la beauté du ciel la nuit et de l'amour" et si il n'exprime pas encore tout a fait ses sentiments ,au moins il "ressent" et le talent vient ,a mon avis avec le "ressenti" plus qu'avec l'orthographe (pardon Patric) alors ,moi Maxim ,je te dis bravo et surtout continu. NINA
1
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 22:18
JAIME BEAUCOUP!.TU EXPRIME CE QUE TU RESSENT. MAGNIFIQUE !

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:14
Non mr. DENTEL le poème n'implique pas obligatoirement la majuscule à chaque vers, il faut sortir de la bibliothèque rose ! A. ALLAIN écrivain de poèsie.
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 19:50
Ton slam est bon . Dans les soirées slam on entend trop de textes qui ne correspondent en rien à la poésie. Il faut perséverer pour laisser la place à ceux qui le méritent.
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 10:48
Bonjour Je m'occupe d'une asso de poésie, sans élitisme ni prise de tête. Notre site est parolesdepoetes.fr Nous y avons un forum ouvert aux poèmes et aux textes de tous horizons. Tous les âges, toutes les origines, toutes les cultures y sont chez elles, et en toute liberté. Moi-même, féru d'écriture et de poésie, j'anime des ateliers d'écriture pour enfants, ados et adultes, y compris des ateliers d'écriture slam. J'aimerais bien enrichir notre forum d'un "rayon" slam Pourquoi ne pas associer nos textes ? Soit on publie sur les deux forums si on le veut, soit on publie sur le nôtre où j'héberge avec plaisir vos textes. Je suis tout prêt à accueilir les plumes, jeunes ou pas, débutantes ou pas. Je fournis aussi à qui le souhaite des conseils et un suivi d'écriture. Merci d'avance Roland lecrol@yahoo.fr
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 17:39
le slam est à la littérature ce que sont les cantines scolaires à la gastronomie française ou les fanfarres militaires à la musique classique.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:08
Des progrès a faire, le contenu est encourageant, ce n'est pas pas suffisemment rythmé, mais l'hortographe !!!!!!!!!
0