LE LIVRE ELECTRONIQUE : Pour ou contre ?

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 19:35 - Dernière réponse : souky71 11 Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 11 août 2012 Dernière intervention
- 7 févr. 2012 à 18:38
Les nouvelles technologies ne vont-elles pas nous enlever le plaisir de lire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 13:15
0
Merci
finalement peu importe le support l essentiel est l oeuvre littéraire! mais j ai quand meme un faible pour le papier : son odeur son immédiateté(pas besoin de source d énergie)
Je suis absolument contre le livre électronique beaucoup trop impersonnel. Rien ne peut remplacer le bon bouquin bien dense avec sa bonne odeur de neuf, de papier, que de souvenirs cela me rappelle.
d'accord avec cathy, ça cela l'amour de la lecture, tourner les pages, l'odeur du papier......
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 00:11
0
Merci
pour , parce que ca fait quelques arbres en moins de coupés contre parce que les piles alimentant les livre electroniques contiennent des polluants , bref... sans opinion
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 20:06
0
Merci
je suis pour et contre, vous voyez vous allez sur une plage avec un livre electronique, moi, non! mais un livre oui. par contre ailleurs aucun souci.
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 15:48
1
Merci
Contre car rien ne remplace le toucher et l'odeur du papier

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 59 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 21:45
0
Merci
bonjour, pour et encore pour. c'est l'avenir. Nath Lastolf
cecile 49 19 Messages postés samedi 12 février 2011Date d'inscription 2 mai 2014 Dernière intervention - 4 avril 2011 à 17:48
0
Merci
quelle fatigue pour les yeux ! ca manque de charme et d intimité ,et je tiens à cette impression peut etre un peu curieuse en ouvrant un livre que l auteur l a écrit pour moi ...
Commenter la réponse de cecile 49
souky71 11 Messages postés vendredi 6 mai 2011Date d'inscription 11 août 2012 Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 18:38
0
Merci
Absolument contre!!!!! Mais pour moi!!!!! J'aime trop le contact du livre, l'odeur du papier et de l'encre!!!! Je suis envahie de livres mais je ne peux pas m'en séparer.
Commenter la réponse de souky71