Je suis fan de mylene farmer pouvez vous me dire ce que vous en pensez en bien o

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 11:09
souvent critiquer mais jamais egalee elle a encore un record a son actif elle a placer direct son nouveau single Appelle mon numero a la premiere et son album cartonne tout come ses dates pour sa prochaine tournees alors est-elle reelement has been ???

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:36
salut GAEL c'est tata je me permets de répondre à ta question je trouve qu'elle a de belles chansons et de belles musiques mais je la trouve un peu tourmentée dans sa tête
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:53
Mylène reste une icône ! Quoi qu'on en dise, elle a toujours autant de succès. Son dernier album est une merveille. Je suis pas fan comme la majorité des gays mais je l'aime beaucoup...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 02:34
j'aime la voix de mylène.les textes sont très beaux et elle a une telle présence!j'ai enregistré le best of et les 2 derniers albulms sur mon mp3.et je m'endors quelques fois avec!petit démon roux,continue à nous enchanter
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 11:09
Que vient faire M.Farmer dans un groupe sur la littérature?C'est un produit marketing comme un autre du show bizz
0