Musso ou Levy ?

Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 06:46 - Dernière réponse :  linter_Crashounette
- 4 juil. 2011 à 11:31
a mon avis les styles et les thèmes présentent des similitudes , qu en pensez vous ? il est vrai que je ne suis pas une fan du genre ....
Afficher la suite 

Votre réponse

24 réponses

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 10:21
1
Merci
moi j adore les deux j attends avec impatiente le dernier de levy qui va sortir bientot et j ai fini celui de musso "la fille de papier" c est deux ecrivain different
Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 11:34
1
Merci
moi, j'aime bien musso, l'autre je le connais pas, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de lire
Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 13:34
1
Merci
Ni l'un, ni l'autre...
Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 19:05
0
Merci
Question insidieuse : lequel a reçu le meilleur prix littéraire ?
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 10:05
1
Merci
trés déçue par le dernier Musso et Lévy cela devient rengaine
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 19:15
0
Merci
c' est aussi bas de gamme l' un que l' autre, dans le créneau commercial naze on trouve aussi mary Higgins Clark, stefen King, Harlan Coben ...
Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 09:34
1
Merci
Les deux j'ai lu et ai tous les levy, Musso j'adore aussi c'est vrai ke il y a de la resemblance entre les deux mais la façon d'écrire reste (ce qui es norma) différente !!!
Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 07:23
1
Merci
Une littérature qui sort un peu de l'ordinaire car fantastique mais j'aime bien les deux Musso est peut être plus imaginatif. en tout cas son dernier la fille de papier est très très imaginatif j'ai beaucoup aimé. C'est ma lecture de l'été car très divertissante et pas prise de tête.... Bonne lecture
Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 20:14
1
Merci
Bonsoir, Je me considère comme mauvais lecteur.J'ai redécouvert la lecture avec H. Potter et G. Musso . J'ai tout lu de Musso. Il me passionne toujours autant .Levy me fait plutôt bailler d'ennui. Je ne retrouve l'énergie de Musso chez Lévy.
Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 20:17
1
Merci
si il faut choisir plutot musso car lévy, les premiers étaient bien maintenant c'est rengaine.
Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 10:46
1
Merci
Ineptes tous les deux ; désolée!!!!
Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 14:51
1
Merci
je suis une fan de MUSSO, on m'a déja parler de LEVY mais je sais pas pourquoi ça me tente moins.
Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 18:10
1
Merci
Tous les deux écrivent de vrais romans de gare!!!!
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 09:52
2
Merci
Les deux seront avalés en 3 jours!

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 77 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 22:46
1
Merci
JE NE CONNAIS PAS MUSSO MAIS PAR CONTRE J ADORE LEVY JE VIENS DE FINIR LES ENFANTS DE LA LIBERTEE ET JE VIENS D ACHETER" LE PREMIER JOUR"QUE JE N AI PAS ENCORE LU MAIS SA NE VA PAS TARDER
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 17:08
1
Merci
Certes les deux se ressemblent par les thèmes choisis.Ils se lisent facilement et répondent à ce que l' on attend d' un roman: nous emmener ailleurs.N ' en déplaise à ceux qui se la jouent intello!Et si ils redonnent le goût de lire à certains que demander de plus! Après on peut toujours donner dans le débat qui ne mène à rien
il y a tellement mieux, mais avant de critiquer, et c'est un minimum, il faut avoir lu un de leur livres, j'ai lu un Musso et un Levy, je n'en ai rien gardé, pour ceux qui aiment CE STYLE d elittérature, qu'il lisent par exemple Ken Follett, je fais le pari qu'ils feront la différence, un titre "La Marque de Winfield"
il y a tant d'écrivains dont on parle beaucoup moins et qui ont beaucoup plus de talents, c'est ça le malheur...
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 20:33
1
Merci
Ni l'un ni l'autre !!!! Mais plutôt Van Cauwelaert, Pennac, Jardin, Dubois, Raspail et tellement, telllement d'autres qui savent vraiment écrire et non se contenter d'aligner des mots, les uns derrière les autres en espérant être adapté pour la télé .....