Quelqu'un dans ce groupe écrit-il des livres?

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 11:37
est-ce qu'il y a des gens qui écrivent parmi vous ou "simplement" des lecteurs ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 11:33
Bonjour ! Je viens d'éditer mon premier roman autobiographique intitulé "L'impasse sentimentale"... Je l'avais écrit en février 2000 mais pour de nombreuses raisons, je n'ai pu le publier avant cette année... J'ai deux autres livres "en chantier" mais je suis actuellement occupée avec la diffusion et la vente de ce premier livre....Expérience unique et enrichissante... Je vous joins une photo de moi en pleine séance de dédicaces... Amitiés.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 14:08
J'en ai écrit un qui est publié à la société des écrivains. Titre:au secours! On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique! Auteur:Christel Bricard Il s'agit d'un livre témoignage qui fait froid dans le dos et qui dérange beaucoup. Je suis infirmière de secteur psychiatrique et je relate les exactions de mon ex chef de service,psychiatre dangereux par ses horreurs commises tant envers les patients,qu'envers le personnel. Pas de chance,il a de amis au pouvoir,chez les médias et chez les people,c'est donc moi que lon menace et harcèle pour avoir osé dire la vérité. Tout celà est 100% vrai. De plus,ce psychiatre s'est vu ,pour le remercier de ses horreurs sans doute, avoir l'autorisation d'ouvrir son cabinet privé en province. Il a plus de 70 ans et est très dangereux depuis bien longtemps. Elle est belle la psychiatrie française! Pauvres patients,c'est une honte! On peut commander le livre sur amazon .fr ou sur le site de la société des écrivains. Sinon,j'ai des exemplaires à la maison. Si vous voulez que la vérité éclate enfin,n'hésitez pas. Merci à tous,Christel.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 16:59
J'ai écrit un livre fantastique que j'ai fait éditer à compte d'auteur, un autre est fini , policier celui-ci , et j'attend pour savoir si je tente ma chance auprés d'une éditeur ou non. Pour l'instant, je continue d'écrire, quand je n'ai plus envie d'écrire je lis, j'essaye en général de terminer ce que je lis afin de ne pas être influencer par ma lecture. Quoiqu'il en soit, si vous avez envie d'écrire, faites le! Même si cela n'abouti à rien , au moins, vous êtes-vous fait plaisir car c'est vraiment agréable d'aller au bout d'une histoire et si vous vous faites éditer, quel plaisir de recevoir son premier bouquin imprimé! A.thoreau
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 16:05
Bonjour Michel Ecriture et lecture vont souvent ensemble : je ne pense pas qu'on ait envie d'écrire si on n'aime pas lire, et bien des passionnés de lecture sont un jour démangés par le besoin d'écrire. Depuis mon départ en retraite en 2001, j'ai écrit 9 romans, sans le moindre espoir d'être éditée car je n'ai aucune relation. Alors que j'écrivais le 9ième, j'ai tenté ma chance auprès d'un éditeur numérique Edilivre avec mon 6ième roman DEUX ETES INOULIABLES, finalement retenu dans la collection Coup de coeur. C'est une expérience intéressante pour une première publication, et on apprend beaucoup, en particulier lors des fêtes et salons du livre où on rencontre d'autres auteurs inconnus dans une ambiance chaleureuse et sans prétention. Quoi qu'il en soit, si on a envie d'écrire, il faut le faire, en y mettant le meilleur de soi-même : texte bien construit, grand souci du style et de l'orthographe, par respect pour un lecteur imaginaire toujours présent à l'esprit... sans se soucier d'édition ou de publication, du moins dans un premier temps. Amicalement. Simone

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 11:13
oui, j'ai écrit un livre " le coucou" qui a été publié aux éditions parole édition dans leur collection " main de femme" vous le trouvez en librairie ou sur amazone ou sur le site de l'éditeur avec un descriptif du sujet sur la 4eme de couverture , j'ai fait plusieurs salons du livre dont 2 fois celui de Mouans sartoux dans le 06 .
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 11:37
J'ai écrit un livre autobiographique sur ma prime jeunesse . " Les Enfants de la Guerre " un livre simple , raconter par l 'enfant que j'étais alors ,de la vie rurale à la vie citadine pendant la guerre de 1939 - 1944 au travers de ma famille. Des joies, des peines , de la peur mais aussi l'insouciance des enfants que nous étions alors.

0