Y a-t-il des fan de Sophie Kinsella ?

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2009 à 14:25
J'adorerais discuter avec des gens fans des romans de Sophie Kinsella (en particulier L'accro du shopping..., Samantha bonne à rien faire, Les petits secrets d'Emma...).
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:18
Si vous avez aimé je vous conseille la collection Piment de chez France Loisirs J'en posséde 9 et ils sont excellent je vous conseille donc "Fais-moi un bébé !" et "Adopte-moi" (c'est le tome 2) de Sinéad Moriarty, "Le prochain truc sur ma liste" de Jill Smolinski ou encore "Blonde Attitude" de Plum Sykes. Pour le film "Confession D'une accro du shopping" je vous le reconnande fortement, même si des passages diffères avec le roman on retrouve l'esprit de Becky et on rigole bien car il y a également des passages très drôles. Allez le voir, moi j'ai adoooooooorais !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 11:54
Il y a beaucoup de fan de Sophie Kinsella, alias Madeleine Wickham en France et dans le monde entier. Aussi de Lauren Weisberger. :) Tout ceux qui ont envie de rire et de passer un très bon moment de lecture !
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:18
J'adoooore ce genre de littérature, humour et détente sont au rendez-vous...J'ai commencé avec "le journal de Bridget Jones" où j'ai découvert ce genre de lecture puis j'ai enchaîné avec la collection piment de France Loisirs et là c'est l'orgie de rigolade avec entre autres, tous les romans de Sophie Kinsella. J'ai tout lu au fur et à mesure des parutions et je me régale à chaque fois.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:18
Sans être vraiment une fan, j'au lu les 3 premiers accro du shopping. Bon, à chaque fois ça m'énerve au début (mais comment fait-elle pour se mettre dans des situations pareilles?!). Il me manque le dernier, on verra...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 13:54
Entre 2, c'est pas mal .......ça détend, pas besoin de se creuser la tête ..........et on se retrouve quand même assez régulièrement dans ces mêmes galères .......... Permet de se détendre .........
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 14:22
Juste une chose : J'ADORE!! Je les ai absolument tous lus...
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 12:10
Tous lus et tous adorés. Que du bonheur !!!!!! Suis en train de lire "lexi smart a la mémoire qui flanche". Super également
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 20:00
J'adore aussi et j'achète régulièrement chaque nouveau titre qui sort. Elle a un humour déjanté. Dans la même veine, lis Zoë Barnes et Isabel Wolff. C'est vrai que Bridget Jones a ouvert la voie. Mais S. Kinsella et son alias a un style particulier. Bonne lecture! Moi je continue avec le prochain titre!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:38
je lis en ce moment "samantha bonne à rien faire". J'aime bien : lecture facile et amusante cela me change de mes lectures habituelles (policier, thriller, fiction).
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:22
Je suis une fan absolue, surtout de L'accro du shopping dont j'ai dévoré les 5 volumes l'été dernier. Pour moi qui suis étudiante en lettres, quel bonheur de lire sans se creuser la tête, et d'en rire. On se retrouve toutes un petit peu dans Becky. Par contre, totalement déçue par l'adaptation au cinéma !
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 11:49
je suis une fan de sophie kinsella et notamment de la série accros du shopping je les lis en anglais car le premier que j'ai lu était en anglais car c'est une amie anglaise qui me l'avais préter et puis à la fnac je ne les avaient trouvé qu'en anglais car il n'exixtaient pas encore enfrançais. mais c'est super drôle et pour se vider la tête j'aime bien! je n'ai pas vu le film qui est sorti dernierement mais j'ai peur d'être déçue. qui l'a vu? qu'en avez-vous pensé?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 13:21
Je ne pourrai pas dire que je suis une fan absolue mais j'avais lu en VO "Can you keep a secret ?" (traduit je crois par "les petits secrets d'Emma") et j'ai adoré. Je l'ai déjà lu 4 ou 5 fois et à chaque fois je me bidonne. Je n'ai pas encore lu 'l'accro au shopping".
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 19:08
je suis une inconditionnelle fan de Sophie Kinsella et de Madelein wickham. J'ai lu tous ses livres. J'ai adoré la série de l'accro du shopping et j'ai adoré les petits secrets d'Emma. J'attends le prochain roman de Sophie avec impatience.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 15:58
hello ! moi aussi j'adore S Kinsella, en particulier l'accro au shoping : je viens d elire le dernier j'ai aussi lu les petits secrets d'Emma dans le même genre il y a Isabel Wolff ou Jennifer Weiner sympa aussi quand on ne veut pas se prendre la tête !
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 11:08
j'adore les petits secrets d'emma si tu veux discuter ya pas de probleme
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 00:17
je suis une grande fan de sophie kinsella surtout la serie l'accro au shopping j'attends avec impatiente le prochain accro !
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 14:56
Moi j'ai lu il y a pas longtemps l'accro du shoppin attend un bébé et je pense ke je vais acheter tout les autres !
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:51
Je l'ai découverte dans une émission de télé,elle présentait son dernier livre "l'accro...attend un bébé" elle en parlait tellement bien que j'ai voulu l'acheter,mais je ne l'ai pas trouvé,je me suis rabattue sur les premiers que j'ai adoré, du coup je les ai tous acheté y compris le dernier que j'ai fini par trouver.J'ai trouvé également ceux qu'elle a écrit sous un pseudo Madeleine Weckam je ne suis pas très sûr du nom. Enfin bref ,même si ce n'est pas dans le même style j'ai bien aimé.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:11
Un bouquin de Sophie tous les 6 ou 7 bouquins sérieux:chez moi çà fonctionne comme çà! Elle est mon sas de décompression ,mon petit moment de plaisir et grands éclats de rire entre mes autres lectures si sérieuses!Trop sérieuses ,tiens peut etre en y regardant de plus près...
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 08:41
J'ai découvert cet écrivain depuis peu. Une cousine m'avait passé L'accro du shopping. Moi aussi je m'en lis un de temps en temps pour changer de mes lectures habituelles. Et moi aussi je me marre bien car le personnage fait tout ce dont une femme rêve ....en 20 ving plus exagérer. Cool
0