Y a-t-il des fan de Sophie Kinsella ?

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 21:40 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 16 sept. 2009 à 14:25
J'adorerais discuter avec des gens fans des romans de Sophie Kinsella (en particulier L'accro du shopping..., Samantha bonne à rien faire, Les petits secrets d'Emma...).
Afficher la suite 

43 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 12:14
0
Utile
Bonjour Laura, contente de savoir que je ne suis pas la seule à être accro à Sophie Kinsella !!! Mais je lis ses livres en VO. Tu as déjà lu 'Lexi Smart a la mémoire qui flanche' ??? Il est absolument génial !!! Meilleur que ' Samantha, bonne à rien faire' et 'les petits secrets d'emma'. Mais rien de comparable à Becky ! Elle c'est la plus forte. Je rigole toute seule à ses gaffes ! D'ailleurs, es-tu allée voir le film ? J'ai peur d'être terriblement déçue... quoi qu'il en soit, j'irai le voir en VO, mais bon... Biz Marjolaine
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 12:59
0
Utile
salut comme vous je suis fan de cette auteur, qui a l'air de dédramatiser certain aspects de la réalité car c'est vrai qu'il existe des gens victimes de ce comportement... J'aime l'humour subtile de sophie, et je ris toute seule quand je lis dans quelle situation cauchemardesque peut se mettre notre héroïne et quand je me plonge dans l'un de ses romans je me remet a la réalité qu'a la dernière page finie!!! J'adore!!! Avez vous lu le dernier? L'accro du shopping attend un bébé? C'était sympa pour le film je suis assez tentée mais dans mon entourage peu enclin a m'accompagner, tant pis j'irais toute seule mais en version française, je déteste les versions originales...
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 14:07
0
Utile
Fan, même très grande fan depuis le premier livre. J'adore cette écriture second degré. Pleines de tendresse cette Becky à la vie trépidante et ubuesque. On a toutes en nous quelque chose d'Emma ... Par contre , je ne lis qu'en version française et comme à mon habitude je ne vais jamais au cinéma voir ce que j'ai lu.
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 16:57
0
Utile
Une vrai fan!! Un livre tellement bien écrit qu'on le dévore! Cette becky a la fois attendrissante et désespérante, sans parler d'Emma dont on attend impatiemment la suite! Personnellement je trouve vraiment qu'elle écrit des livres tout public et vraiment divertissant. J'ai été voir le film, je l'ai trouvé amusant et on retrouve l'esprit de becky dans cette actrice mais moi qui connait les bouquins par coeur j'ai été déçu car l'histoire n'est pas respecté...Cependant, je le conseil car rare sont les films qui respecte trait pour trait la chronologue du livre. Alors pour tout ceux qui n'ont pas lu le livre je leur conseil car il est ouvert a tout le monde et pour ceux qui n'ont pas vu le film je leur conseil également car il n'y a pas de mal a rigoler!
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 17:14
0
Utile
J'ai presque tout lu de Sophie Kinsella, j'adore ce qu'elle fait et sa façon d'écrire. Je suis allée voir au ciné Confessions d'une accro du shopping, le personnage de Beckie y est trés bien représenté. Je ne lis que la chick list et à chaque fois je ne suis pas décue. Il y a aussi Plum Skyes qui est génial à lire absolument si on veux rester dans ce m^me genre de littérature de poulette!!!!!
Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 22:09
0
Utile
J'ai était voir le film Confession d'une accro du shopping, je l'ai trouvé tout simplement excellent. Même si il ne suis pas vraiment le livre (mélange de Confession d'une accro du shopping et L'accro du shopping à Manhattan) il lui reste quand même fidèle. J'ai adoré Isla Fisher dans le rôle de Becky et Hugh Dancy dans celui de Luke. Ils sont su garder tout l'humour de cette accro auquelle on devient tout facilement accro.
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 08:40
0
Utile
bonjour a vous tous ,jai bien aimer kinsella ,dans le même style essayer l'ecrivain sophie ironside du genre aussi drôle ,les ecrivains anglais ont un humour que l' on ne trouve pas chez les ecrivains français ,bonne journée a vous

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 10:36
0
Utile
oui je les ai tous lu et c trop marrant, on se reconnait a travers l'accroc du shopping , j'ai hate de voir le film
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 15:02
0
Utile
Bonjour comme vous j'adore Kinsella, d'ailleurs je crois que j'ai dû lire tous ses romans là je viens de m'offrir le dernier que j'ai hâte de commencer à lire ! Sinon dans le même style il y a Marian KEYES c'est pas mal non plus.
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 15:21
0
Utile
je suis fan de sophie kinsella mais je lis que personne ne connait madeleine wickham et pourtant c'est super ...... puisque c'est la meme personne lisez une maison de reve ou surtout la madonne des enterrements bonne lecture
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 16:13
0
Utile
J'ai lu tous les Sophie Kinsella....mais également Ma deleine Wickham...un nom qu'elle utilisait également avant de creer "L'accro du Shopping....", Bonne Lecture à vous....
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 19:25
0
Utile
j'adore ses bouquins
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 20:43
0
Utile
Bonjour, moi aussi je suis super fan !!! J'ai (je pense) lu tous ses livre même ceux écrits sous le speudo de Madeleine WIICKHAM; Je viens d'acheter le dernier "lexi smart à la mémoire qui flanche". Je suis impatiente de le commencer, mais je dois attendre la semaine prochaine (je le mets dans ma valise pour le lire à l'hotel car je pars en déplacement).
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 21:04
0
Utile
salu j adore j ai commencer par lire ls secret d emma et la il me reste l accro du shooping atten un bebe il va etre aussi bien que les precedent ....
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 21:30
0
Utile
Salut, je suis fan des bouquins de l'accro du shopping, il me reste le dernier l'accro du shopping attend un bébé à lire par contre je ne connais pas les autres bouquins mais je vais m'y mettre. Avez-vous vu le film qui est sorti ? Est-ce qu'il est égal au livre ? bonne soirée.
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 22:01
0
Utile
Bonjour, Je suis en train de lire " les confessions d'une accro du shopping" et j'adore !!! J'ai lu auparavant "les petits secrets d'Emma"...
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 17:36
0
Utile
oui ses romans sont géniaux. J'ai lu tous les accro du shopping. Et j'ai adoré les amis d'emma.
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 20:30
0
Utile
Oui, oui, oui. Ces bouquins sont trop sympas !!! L'accro du shopping surtout. Son dernier où elle attend un bébé est super agréable à lire. S. Kinsella écrit aussi sous le nom de Madelaine WICKHAM, le saviez-vous ?
Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 00:08
0
Utile
Oui,j'ai découvert cette auteure à la fois drôle (j'ai bien ri à certains passages)mais aussi tellement réaliste:on retrouve des caractères de personnes proches et la vérité du personnage est saisissante .J'en conseille la lecture pour cet humour corrosif et pourtant sans méchanceté
Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 09:21
0
Utile
oh que oui je suis une"accro" de Sophie Kinsela j'ai commencé par hasard par les accro du shopping et là je suis en train de lire les petits secrets d'emma j'adore c'est pour moi un vrai moment d évasion et tellement d'humour! no prise de tête et surtout elle sais comme personne pratiquer l'autodérision,une qualité rare de nos jour ou on se prend tous pour le nombril du monde! e pense faire un tour à la librairie pôur acheter le dernier des accro , celui ou elle attend un bb je suis sûre de passer à nouveau un excellent moment.