Quelqu'un a t il des infos sur un nouveau roman de TOM CLANCY car cela fait long

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 28/05/2015 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 18:23
Quelqu'un a t il des infos sur un nouveau roman de TOM CLANCY car cela fait longtemps qu'il n'a pas publié ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:46
Bonsoir ! Je sors de chez mes voisins et ils viennent d'acheter un de ses romans, je présume que c'était le dernier. Par contre, impossible de me souvenir du titre.... Mais il semblerait qu'il vient de publier un nouveau roman ! A bientôt ! Bonnes lectures :)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:11
Sans doute suffit-il de taper comme mots-moteur "bibliographie de Tom Clancy", et vous aurez la réponse.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:43
Cher Vincent, je pense aussi que Google est un bon outil de recherche ou un bon libraire de quartier ou sur le site de la FNAC. En tous cas, bonne lecture et tiens nous au courant car c'est une bonne idée de relire ce vieux Tom !. Cordialement, Anne

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:49
Voilà ta réponse, et hop ! : OP CENTER 8 LIGNE DE CONTROL sorti le 03/07/2008 ! Bonne lecture, @+ Anne

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:28
Salut Op center poursuit sa route mais ce n'est plus le Tom Clancy des premiers romans Le personnage de Jack Ryan était réapparu dans les Dents du Tigre avec son fils mais là aussi, une page se tourne
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 18:36
Je sais qu'il y a la séris "Net-Force", mais tom Clancy a un peu décliné dans mon estime. voilà.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 09:03
Bonjour, il été publié au mois de mars / avril le tome 7 de la serié Power Games "L'heure de vérité". De plus j'ai lu dernièrement, qu'un projet d'adaptation de l'un de ces romans était prévu pour le cinéma. En plus le temps de parution entre les sorties US et la France peuvent prendre plusieurs année.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:34
bonjour tu peux chercher sur :https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Clancy pour voir les derniers titres de ses livres
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:23
Je pense qu'il n'écrit plus seul à présent. Soit il est associé à une deuxième personne, soit c'est son équipe qui écrit pour lui. Un peu comme Stephen King...
0