Quelqu'un a t il des infos sur un nouveau roman de TOM CLANCY car cela fait long
Utilisateur anonyme
-
Modifié par charlene-v le 28/05/2015 à 16:22
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 18:23
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 18:23
A voir également:
- Meilleur livre tom clancy
- Meilleur livre de vampire - Forum Lectures
- Meilleur livre policier - Forum Romans policiers
- Meilleur livre vampire romance ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Meilleur livre historique - Forum Romans de littérature générale
- Meilleur livre marc levy ✓ - Forum Romans de littérature générale
9 réponses
Bonsoir ! Je sors de chez mes voisins et ils viennent d'acheter un de ses romans, je présume que c'était le dernier. Par contre, impossible de me souvenir du titre.... Mais il semblerait qu'il vient de publier un nouveau roman !
A bientôt ! Bonnes lectures :)
Sans doute suffit-il de taper comme mots-moteur "bibliographie de Tom Clancy", et vous aurez la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Op center poursuit sa route mais ce n'est plus le Tom Clancy des premiers romans
Le personnage de Jack Ryan était réapparu dans les Dents du Tigre avec son fils mais là aussi, une page se tourne
Bonjour, il été publié au mois de mars / avril le tome 7 de la serié Power Games "L'heure de vérité". De plus j'ai lu dernièrement, qu'un projet d'adaptation de l'un de ces romans était prévu pour le cinéma.
En plus le temps de parution entre les sorties US et la France peuvent prendre plusieurs année.
bonjour tu peux chercher sur :https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Clancy pour voir les derniers titres de ses livres