Que pensez vous de Romain Sardou?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 23:03
cecile 49 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 4 avril 2011 à 18:26
Que pensez vous de Romain Sardou?
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:08
je ne connaissais pas , donc j'ai lu " pardonnez nos offenses" et c'est avec délice que je tournais les pages , mélange de frayeur et de cruauté moyenâgeuse ! j'ai aimé,
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 16:24
J'adore la voix et les textes du père et j'ai lu pardonnez nos offenses et personne n'y échappera, j'ai adoré. Plein de suspens, deux livres très différents mais géniaux. J'ai acheté délivrez nous du mal mais je ne l'ai pas encore lu. Et vu vos commentaires sur les contes de noël, je pense que je vais les lire aussi. Bravo les sardou !!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 11:39
j'ai beaucoup aimé" pardonnez nos offenses" et "délivrez nous du mal" je ne connaissais pas cet auteur et c'est en déambulant au furet du nord que j'ai découvert ces 2 ouvrages.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:29
J'ai trouvé "Personne n'y échappera". On m'a dis que c'était son meilleur livre. Faut que je m'y mette!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:31
je les ai tous lu et j'adore,que ce soient les contes de noël ou les" policiers fantastiques" j'attends avec impatience le suivant
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:00
J'aime beaucoup le père, mais lors le fils comme écrivain c'est formidable.... J'ai tout lu de lui et j'ai beaucoup beaucoup aimé... Faites de même et vous verrez vous en parlerez sur copains d'avant....Super écrivain ?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 12:09
Bonjour, Je n'ai lu qu'un seul livre de cet auteur, "l'Eclat de Dieu", que j'ai lu avec grand intérêt. J'ai aimé l'originalité avec laquelle il aborde cette période de l'Histoire.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 00:37
Du point de vue littérature un style simple et efficace, facile à lire mais les scénarios : géniaux, j'ai lu ( et acheté) tous ces livres, machiavélique et imaginatif, un vrai régale! Il nous emmène là où on ne s'y attend jamais avec toujours des fins surprenantes. J'ai lu à la suite le "Da vinci code" et" Pardonnez nos offenses" , j'ai trouvé que la publicité du Da Vinci code était exagérée alors que le livre de Sardou est bien meilleur sur tous les plans et en aurait mérité plus.. Dans le genre, avec maxime Chattam, mes 2 auteurs français du moment préféré.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 20:04
Il a vraiment un large panel de styles. je n'arrive pas à accrocher sur L'éclat de Dieu mais j'aime bien la série sur Harold (Le père Noël). J'aimerais mieux connaître son oeuvre.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:29
jACCROCHE TELLEMENT AUX LIVRES DE ROMAIN SARDOU QUE JE NE PEUT PAS LAISSER LE LIVRE AVANT LA FIN.POUR CELA IL FAUT AUSSI AIMER L HISTOIRE FRANCE OU AUTRE .IL MELE LA PASSE _LE PRESENT _LE FUTUR _BEAUCOUP D IMMAGINATION . PERSONNE NE REPRENDRA LA SUITE DE LA CHANSON ______
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:28
Trés bons polars,palpitants à souhait.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 14:06
Je viens de terminer "Délivrez-nous du mal". C'est le premier roman de Romain Sardou que je lis. Très bien écrit, facile à lire, avec une intrigue bien menée, ce livre m'a beaucoup plu. Je vais donc lire ses autres romans.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:50
Bonjour, Je n ai lu qu'un seul et unique livre de Romain Sardou" Personne n'y échapera" j ai adoré, mais depuis je nai pas osé lire d autre de ces livres car j ai peur d être deçue. Si toutefois vous pouvez le convaincre du contraire ce serait bien. Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 08:50
Depuis "Personne n'y échappera", j'achète tout ses livres. Les deux contes de noel sont super.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 10:12
j'ai beaucoup aimé "délivrez nous du mal" ses autre romans je ne les connais pas mais je suis sur qu'ils sont aussi bon c'est un grand écrivain
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 17:51
j ai beaucoup aime et je trouve qu' il ecrit tres bien
0
cecile 49 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 2
4 avril 2011 à 18:26
j ai lu tout ce qui est sorti et j attends le prochain .il m évoque Dickens dans ses contes de noel .
0