A voir également:
- Recyclives
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre - Forum Je cherche un titre !
- Recherche un livre dont je ne connais ni le titre ni l'auteur - Forum de Discussions générales
- Je cherche le titre d'un livre grâce au résumé! - Forum Je cherche un titre !
- Les livres a lire pour se cultiver - Forum Lectures
5 réponses
à savoir si vous cherchez uniquement des livres neufs ou des livres d'occasions.sur la toile il y a plein de site de petites annonces et les livres qui y sont vendus sont souvent en excellent etat puisque souvent lu qu'une fois.sinon,vous avez le secours populaire dans beaucoups de villes qui vendent à prix trés bas des livres d'occasion ou neuf qu ils récupèrent aupres de librairies (f.loisirs)(je le sais car j'y suis bénévole) ou bien emmaüs qui vend beaucoups de livres,ou encore,l'été;les vides greniers.
Oui, allez visiter le site Recyclive, vous ne serez pas déçu.
Vous y trouverez des livres d'occasion mais en parfait état à un prix très abordable.
Les livres commandés sont emballés soigneusement et livrés rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez faire un tour sur Theclub.fr, il n'est pas dédié au livre mais il y a de bon plans sur pleins de truc différents et certainement une redirections sur un site ou l'on trouve des livres.
Pour info, j'y ai trouver une offre de stage de parachutisme super abordable à offrir à mon frère et je n'en ai pas été déçu, mon frère non-plus, lol.
J'y retournerai a l'occas, tout au moins suis sur la newsletter,
Au plaisir
Pour info, j'y ai trouver une offre de stage de parachutisme super abordable à offrir à mon frère et je n'en ai pas été déçu, mon frère non-plus, lol.
J'y retournerai a l'occas, tout au moins suis sur la newsletter,
Au plaisir