Le bonheur ce livre! Quel livre vous a donné le même plaisir récemment? Merci d

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 21:54
Le bonheur ce livre! Quel livre vous a donné le même plaisir récemment? Merci d'avance !

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 08:52
j'ai adoré le livre et j'ai aimé le film
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:20
Il faut lire Les Yeux jaunes du crocodile et sa suite, La Valse lente des tortues de Katerine Pancol. Excellent aussi. Histoires de femmes (mère, soeur, filles) d'aujourd'hui. A ne pas rater
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 10:22
un bonhjeur immenqse, des le libvre fini qu'une envie en reprendre la lecture
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 17:25
La Consolante d'Anna Gavalda m'a emportée dans la même émotion que Ensemble c'est tout (j'ai vu le film très bien rendu). Une fois le livre terminé, j'ai relu le début pour revivre les émotions (m'étant imprégnée des personnages) ! Quand va-t-elle nous écrire encore un livre bouleversant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:16
c'est exact, quel bonheur ce livre ... c'est un vrai bonbon. A ce jour, aucun autre roman ne m'a plus ennivré que celui ci.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:06
J'ai adoré le livre ensemble c'est tout..; je n'avais pas envie que ça se termine... par contre le film m'a horriblement déçue !
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 21:54
Je suis entièrement d'accord, avec Katherine si tu n'as pas lu "Les yeux jaunes des crocodiles", avec la suite, "La valse lente des tortues" de Katherine Pancol, c'est à lire absolument, c'est aussi beau et aussi plaisant qu' "Ensemble c'est tout" avec des personnages tout aussi attachant : des petits bijoux ces 3 bouquins.
0