A voir également:
- Le bonheur ce livre! Quel livre vous a donné le même plaisir récemment? Merci d
- Trouver un livre sans le titre - Forum de Discussions générales
- Livre comme twilight ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre vampire - Forum Lectures
- Recherche livre comme Lux - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
7 réponses
Il faut lire Les Yeux jaunes du crocodile et sa suite, La Valse lente des tortues de Katerine Pancol. Excellent aussi. Histoires de femmes (mère, soeur, filles) d'aujourd'hui.
A ne pas rater
La Consolante d'Anna Gavalda m'a emportée dans la même émotion que Ensemble c'est tout (j'ai vu le film très bien rendu). Une fois le livre terminé, j'ai relu le début pour revivre les émotions (m'étant imprégnée des personnages) ! Quand va-t-elle nous écrire encore un livre bouleversant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est exact, quel bonheur ce livre ... c'est un vrai bonbon. A ce jour, aucun autre roman ne m'a plus ennivré que celui ci.
J'ai adoré le livre ensemble c'est tout..; je n'avais pas envie que ça se termine... par contre le film m'a horriblement déçue !
Je suis entièrement d'accord, avec Katherine si tu n'as pas lu "Les yeux jaunes des crocodiles", avec la suite, "La valse lente des tortues" de Katherine Pancol, c'est à lire absolument, c'est aussi beau et aussi plaisant qu' "Ensemble c'est tout" avec des personnages tout aussi attachant : des petits bijoux ces 3 bouquins.