Qui a lu "Les Thanatonautes" de Bernard Werber ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 12/12/2011 à 11:50
 modile - 10 déc. 2011 à 20:23
Bernard Werber est un auteur intéressant, qui s'intéresse a des sujets pointus commes la mort par exemples , le Psychologue Kennet Ring aussi a travers des études sur la N.D.E.(expérience prés de la mort) "Objectif Oméga" et "Projet Oméga" sont aussi sur ce théme...
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 20:06
J'ai adoré ce livre et ceux qui suivaient encore plus : "L'empire des anges, Nous les dieux, Le souffle des dieux, et enfin Le mystère des dieux". Cinq romans qui ne m'ont pas lassé de BW puisque j'ai enchainé par : "L'ultime secret, et Le papillon des étoiles". J'ai dû également "investir" dans "L'encyclopédie du savoir relatif et absolu" ,dont les références parsement ses romans, et qui au final me permettait de me coucher "moins bête" chaque soir. Et chacun sait qu'une journée où l'on apprend rien n'est pas une bonne journée... Il me reste quelques ouvrages de BW à lire, dont le "Cycle des fourmis", mais après une petite pause car même si j'ai adoré lire cet auteur, ASIMOV restera toujours mon préféré et le relire ne me lasse jamais.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 21:06
j'ai lu les thanatonautes et j'ai adoré la suite : l'empire des anges; quelle magie, c'est mon préféré.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:17
Merci pour toutes les réponses , trés intelligente donc j'ai acheté le livre et je suis en train de le lire (un thanathonautes).
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 21:47
J'ai lu mais je trouve que sur le thème de la mort et des spéculations SF sur le sujet, le roman de Ian Watson "La mort en cage" est d'une tout autre carrure !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 18:17
oui, je l'ai lu. Comme presque tous les Werber. Les histoires sont sympas mais le style est vraiment trop primaire. J'aime qu'un livre soit bien écrit et ce n'est jamais le cas chez cet auteur. D'après lui, il le fait exprès pour que ces livres soient accessibles à tous... Ca me fait penser qu'il doit avoir une bien piètre opinion de ces contemporains. Pour lire dans le métro et se reposer la tête, ça passe. Je dirais qu'il y a la même différence de qualité entre lui et asimov qu'entre 20min et le monde.
0