Livres de bernard werber

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 10:04 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 6 mars 2010 à 15:30
je suis actuellement en train de lire "l'empire des anges" de Werber. Je ne connaissais pas du tout et je trouve ca pas mal du tout. Qu'est ce que vous me conseillez comme autres livres du meme auteur?
Afficher la suite 

25 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 10:49
0
Utile
je vous conseille le livre "les thanatonautes" c'est celui qui précéde "l'empire des anges"(le meilleur de la serie selon moi) ensuite il y a "nous les dieux" . Meme auteur "les fourmis", "le papillon des étoiles" (pas mal du tout), "nos amis les humains", "l'arbre des possibles", et " le père de nos pères" etc... je vous souhaite une bonne lecture
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 13:08
0
Utile
Les fourmis. puis tous les autres.
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 12:41
0
Utile
salut, moi en ce qui me concerne le premier que j'ai lu s'appelle l'ultime secret et ça m'a vraiment plu...c'est un thriller vraiment prenant...et qui comme d'habitude chez Werber apporte pleins de connaissances sans que ça soit lourd, bonnes lectures bye
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 14:17
0
Utile
"Le Père de nos pères", excellent souvenir pour ma part et la trilogie des fourmis.
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 21:05
0
Utile
Les thanatonautes, le 1er que j'ai lu, sinon ,la trilogie des fourmis. Mais bon, les Thanatonautes, c'est vraiment à découvrir.
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 14:41
0
Utile
bon en gros ils sont tous bien, donc il faut que je lise tout!!! MERCI
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 17:53
0
Utile
ABSOLUMENT TOUS!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 22:19
0
Utile
Moi aussi c'est L'empire des anges que j'ai lu en premier S'en est suivi "Les thanathonautes", "L'ultime secret" (je recommande +++) "Nous les dieux" et tous les autres en fait !!! Je les ai tous aimés, sauf la trilogie des fourmis à laquelle je n'ai pas accroché "Larbre des possibles" 'est sympa, c'est un recueil de récits facile à lire
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 14:08
0
Utile
J'ai commencé aussi par l'empire des anges et depuis je les ai tous lus. Je n'ai juste pas accroché au dernier sorti en octobre 2008. La trilogie des dieux est bien, le papillon des étoiles est futuriste et un peu utopiste mais très intéressant, l'arbre des possibles et bien aussi. Enfin ils sont tous bien, je ne peux que vous conseiller de tous les lire !!
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 19:21
0
Utile
Personnellement j'ai commencé par la trilogie des fourmis (les fourmis, le jour des fourmis, la révolution des fourmis). C'est très surprenant et je te le conseille. J'ai aussi adoré les thanatonautes qui devrait être lu avant l'empire des anges et tu devrais poursuivre par la trilogie des dieux. Ca fait un peu long à la fin, mais je suis une inconditionnelle !! Coup de coeur également sur le papillon des étoiles : si tu connais Barjavel, c'est de la même trempe. Je suis aussi assez d'accord pour dire que le dernier est assez décevant. Bonne lecture
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 10:53
0
Utile
J e suis inconditionnel tous sont bien, le pere de nos pere et Ultime secret et Le papillon des etoiles peuvent se lire seul ils ne font pas partie d' une saga Mais comme l'on deja dit beaucoup avant moi , il faut tout lire .... Bonne lecture et a bientot peut-etre lors d'un dedicace
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 10:59
0
Utile
J e suis inconditionnel tous sont bien, le pere de nos pere , Ultime secret et Le papillon des etoiles peuvent se lire seul ils ne font pas partie d' une saga Mais comme l'on deja dit beaucoup avant moi , il faut tout lire .... Bonne lecture et a bientot peut-etre lors d'un dedicace
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 08:39
0
Utile
Comme les autres, je suis une inconditionnelle... J'ai commencé également par "l'empire des anges" qui reste mon préféré. Mais il faut lire la trilogie des Dieux... "Le père de nos pères" est un bon bouquin. "Les Thanatonautes" est dans la logique de l'empire des anges mais je l'ai trouvé moins ... fluide à lire... "Les fourmis", c'est un réel tour de force, pouvoir se mettre dans la peau de ces petits animaux avec autant de brio, c'est aussi à lire... Alors, bonne lecture, car, avec tous ces encouragements, vous ne pouvez faire autrement... Dominique
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 19:59
0
Utile
Comme toi j'ai commencé par l'Empire des Anges que j'ai adoré et qui m'a donné envie de lire d'autres livres. Donc je peux te conseiller Le père de nos pères, l'Ultime secret, Les fourmis. Je trouve que Bernard Werber est un écrivain talentueux.
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 13:14
0
Utile
tous bien. perso ceux que je preferre c'est le cycle des anges et le cycle des dieux. Et enfin le livre du voyages (une soirée pour le lire). Il est passionant
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 17:45
0
Utile
les thanatonautes c'est mon préféré (ainsi que le débur de l'aventure de mickaël pinson)
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 03:19
0
Utile
C'est dur de conseiller un livre en particulier, ils sont tous bons et ça dépend des goûts. Personnellement j'ai un petit faible pour la trilogie des fourmis, peut-être parce que c'est ce que j'ai lu en premier.
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 10:13
0
Utile
Il me sembe souhaitable de suivre les cycles de l'auteur. J'ai aimé ; les thanatonautes, le père de nos pères, le papillon des étoiles, l'empire de anges...dans chaque livre est précisé le cycle avec l'ordre souhaitable de lecture Commendez ar le père de nos pères puis les thanatonautes et ensuite le cycle des anges. Bonne lecture
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 22:10
0
Utile
commence par le début les fourmis!!!!! et évolue avec l'écrivain tu seras parfois aux anges et parfois un peu décu mais il reste génial!!!!