Je coné ke le films

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2008 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 14:23
en plus je lit pas hihi

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 21:43
Bonjour pas besoin de lire pour SAVOIR QU'UN INNOCENT à été éxecuté avant de SAUVER UNE VIE,un film où TOM HANKS excelle une fois de plus d'ailleurs comme dans tous ses films...!!!! CDL

0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 16:02
Coucou! C'est dommage car le livre est vraimen bien très prenant!!! Encore que poour une fois le film colle assez bien à l'histoire du livre mais tu perds un peu des infos dans le film si je me souviens bien...
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 23:26
les films ne reflètent que rarement l'ambiance d'un livre, et je suis toujours déçue des adaptations, sauf pour "la ligne verte". Quant à Tom Hanks, il est pour moi le meilleur !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 19:59
La ligne verte est mon livre préféré. Quand j'ai vu le film, j'ai eu l'impression de tourner les pages de ce bouquin. Adaptation formidable au cinéma. Impressionnant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 03:37
ha oui le livre je l'ai dévoré en quelques jours, il est hyper facile à lire puisque qu'il est écrit comme une nouvelle... Le livre a fait quelques vols planés tellement qu'il est triste et aussi j'étais tellement plongée dedans que je ne me suis pas inquiétée d'une secousse à Antibes ;-)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 14:23
Evidemment un innocent est executé mais rappellez vous que c'est John qui le demande(à mourir). Je suppose de toutes façons qu'aux USA, un tel livre ne pouvait pas finir autrement que par une éxécution!(les c..s)
0