Je suis en recherche de livre Héroic Fantasy

-
Bonjour,
Bon je vous explique rapidement, je suis un grand fan d'Héroic Fantasy, tout ce qui concerne le médiéval, la magie mais aussi et surtout la romance.
Trouver un livre de Fantasy c'est pas bien compliqué, il y en a à tire larigot, mais moi ce que je voudrais c'est un livre qui se rapprocherais des Chroniques du nécromancien, l'ambiance, la relation entre les personnages, la romance qui n'est pas dès le début et qui se développe...
Du coup j'ai besoin de vous pour trouver un livre du même genre :)

PS: Je suis un Homme (je dis ça car j'aimerais éviter de tomber sur un livre dont la romance est surtout accès coté fille)
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Je ne suis pas une experte et en plus je suis une fille ;-) Mais vous connaissez la série Assassin Royal de Robin Hobb ? J'ai bien aimé aussi : Cavalier Vert de Kristen Britain ou les trilogies de Raymond E. Feist.

Emilie

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Culture Linternaute.com

Linternaute 7089 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ceremie
0
Merci
slt ,
j ai pas mal de livres fantasy de tout genres si tu est intéressé
Commenter la réponse de olivier
0
Merci
Bonjour,

Je peux te conseiller les ouvrages de David Eddings, Pierre Grimbert ou encore Raymond Feist.

Et si tu veux découvrir une nouveauté toute fraîche, tu peux aussi te tourner vers "Les Chroniques du Premier Monde : Livre 1 Les Sept Pouvoirs". Une suite est à venir prochainement mais le livre peut très bien se lire seul également.

Bonne lecture.
Phil.
Commenter la réponse de Phil
0
Merci
Bonjour,

Au cas où cela vous intéresserait, j'ai moi même écrit un roman d'heroic fantasy et je fais une campagne Ulule pour le faire connaître et permettre aux gens d'avoir le roman a bas prix (les frais de port étant compris)
Je vous donne le lien vers la page, vous y trouverez un extrait en audio pour vous faire une idée !
https://fr.ulule.com/anima-souffle/
Bonne journée !
Commenter la réponse de Vennmore