J' ai adoré "je reviens te chercher" de Guillaume Musso, qui l'a lu et

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:29
J' ai adoré "je reviens te chercher" de Guillaume Musso, qui l'a lu et qu'en avez vous pensé ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:32
j'ai beaucoup aimé également et je les ai tous lu !j'attends avec impatience le film qui doit sortir issu d'un roman de guillaume musso il m'arrive quelques fois de relire deux fois le même chapitre car je finis par ne plus savoir où j'en suis mais le résultat est là ,égal à mes attentes
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:26
salut, j'ai lu tout les musso et à vrai dire je me lasse. Toujours la même trame : un psy, un coup de foudre, un peu de suspens et le tour est joué. idem pour marc LEVY,excepté son premier roman.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:08
J'ai adoré aussi et je me suis acheté tous les autres
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:06
J'adore Musso .. quand je veux m'évader un peu de mes Thrillers, je lis Musso ou Levy ... et ça marche a tous les coups !!! Mes préférés de Musso : Et après, Sauve moi et parceque je t'aime !!! Effectivement, "je reviens te chercher" est peut etre celui ou j'ai le moins accroché, même si j'ai aimé ... Bonne lecture à tous et toutes !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 13:33
Je suis fan de Musso depuis son premier roman...Je les ai tous dévorés! Mais contrairement à pas mal de lectrices, moi, c'est bien son dernier livre que j'ai préféré...C'est vrai, c'est toujours la meme trame, mais en meme temps, Musso a l'art de manier le suspense, une imagination débordante...et on se laisse emporter par ses mots, c'est magique! Vivement le prochain!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:29
J'en ai lu un premier, et comme j'ai aimé, j'ai lu les autres, toujours avec le même plaisir, je les conseille !
0