Je recherche des auteurs du même style d'écriture que Musso

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 14:46 - Dernière réponse :  Laetitia
- 17 août 2015 à 16:42
Bonjour,

j'aime le style un peu fantastique... et vous ?
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 10:55
0
Utile
en ce qui me concerne j ai lu tous les MUSSO ,LEVY et dans le mème style DOUGLAS KENNEDY , et maintenant je ne sais plus quoi lire ???
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 10:54
0
Utile
Bonjour Noémie, Dans le style un peu fantastique, il y a quelques auteurs sympas : * Jean-Christophe GRANGE : l'empire des loups, Miséréré, Le serment des limbes, etc ; * Kate MOSSE : Sépulcre, Labyrinthe ; * Ken FOLLETT : Un monde sans fin ; * Didier VAN CAUWELAERT : La légende de Jimmy, Rencontres sous X.... Et bien sûr, beaucoup d'autres titres de ces écrivains... Principaux éditeurs : Albin MICHEL - JC LATTES. Cordialement, Martial.
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 21:03
0
Utile
je connais un site internet qui permet de faire une recherche bien détaillée pour trouver le livre que vous recherchez : www.kilitoo.com Site totalement gratuit et vous pouvez faire partager vos commentaires, vos lectures etc...
Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 16:58
0
Utile
cela va être dur de répondre...peut être Stephenie Meyer ? Avec les quatre pavés qui relatent l'histoire d' Edward et de Bella ? Je ne les ai pas encore lu...mais j'y songe !
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 11:10
0
Utile
moi aussi je te conseille le phénoméne twilight de stephanie meyer mais il faut absolument lire "les ames vagabondes" de stephanie meyer il est vraiment super c'est pour moi dans le méme genre que levy et musso ,fantastique voila bon courage moi aussi je recherche d'autre auteur
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 09:37
0
Utile
Bonjour Moi je viens de lire 'j'aurais préféré vivre' de' Thierry Cohen. Très bien. Dans le même style que Musso. Je ne connaissais pas cet auteur. Je vais essayer de trouver d'autres titres.
Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 16:44
0
Utile
bonjour , si tu aime ce style alors il y a l'etage le plus haut de samuel delage
Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 15:55
+3
Utile
JE SUIS FAN DE MARY HIGGIN S CLARK EST FRANCHEMENT J AI DECOUVERT MUSSO JE PENSE QUE JE VAIS CONTINUER A LE LIRE AVEC M ARY HIGGIN S CLARK ET STEPHEN KING SE SONT MES AUTEUR PREFERES MES JE NE SUIS PAS FERME AU AUTRE QULQUES TITRE DOLORES CLERBORNE S K LA RUE OU VIE CELLE QUE J AIME M H C ETC ETC..... MUSSO ET SUPER AUSSI
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 18:11
0
Utile
J'aurai préféré vivre de Thierry Cohen, c'est pas mal du tout ! J'ai aimé aussi Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay qui est plus l'histoire d'amour entre une soeur et son frère pendant la 2nde guerre mondiale...l'écriture est fantastique aussi. bonne lecture !
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 04:53
0
Utile
1
MArc Lévy sait écrire.. au contraire de Musso..
ils sont super les deux , on ne peut pas dire des méchancetés juste qu'on aime pas !! car en attendant leurs livres sont vendus et ils font du bon boulot !!!!
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 16:52
0
Utile
Bonjour ! Si vous souhaitez venir partager vos lectures : http://www.leptitecrivain.fr à bientôt !
0
Utile
bonjour ,Thierry Cohen c'est tres bien,j'ai lu je le ferai pour toi je voudrais en lire d'autres.
sinon oui tatiana de rosnay avec "boomerang" , "le voisin";;;;;
Commenter la réponse de drine
0
Utile
Je te conseille Sam Carda, un nouvel auteur que je viens de découvrir.
J'ai adoré, beaucoup de suspense.
Commenter la réponse de Laetitia