Après G. Musso et M. Levy, quel auteur dans le même style ?

-
Après Guillaume MUSSO et Marc LEVY, quel auteur me conseillez-vous dans le même style ?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Je peux te conseiller : Samuel DELAGE, thierry COHEN, douglas KENNEDY, anna GAVALDA, replay de Ken GRIMWOOD, fantome d'amour de Cyrille AUDEBERT. J espere qu'ils te plairont...

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 59 internautes ce mois-ci

bonjour,
vous avez catherine pancol qui ressemble beaucoup a leur lecture.j ai decouvert NOra robert "mariage a manathan qui est splendide et une femme en fuite.bonne lecture
Catherine Pancol écrit de manière "brouillon" et ses romans sont mal structurés, c'est infernal à lire ! Moi, personnellement, je recommande "L'amour en fleur" de Eva Liebermann : ça c'est vraiment un roman génial !! <3
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Katherine Pancol, c'est pas mal , elle a commencé par les yeux jaunes des crocodiles, et on continue la saga de Joséphine, par deux autres best seller et on apprécie de continuer à vivre au rythme de la vie de Joséphine  A lire  sans attendre
0
Merci
Je te conseillerai également katherine PANCOL avec sa Valse lente des tortues; cet auteur a également écrit les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, et dernièrement les écureuils. Elle éclate les compteurs au box office du livre. C'est littéralement une valeur si sûre qu'on la compare à Anna GAVALDA, c'est peu dire. Bonnes lectures à toi, Carine. Bises Anne
0
Merci
Bonjour, il me semble que dans la même veine il y a Mitch Albom entre autres les 5 personnes que j'ai rencontrées là haut...
0
Merci
Bonjour, dans la même lignée que MUSSO ET LEVY je te conseil THIERRY COHEN - MITCH ALBON et CYRIL MASSAROTTO trois auteurs géniaux. Bonne lecture
Messages postés
14
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
Merci
Je pense aussi à un auteur, génial à mon sens, Didier Van Cauwelaert.
Son style est agréable, il nous tient en haleine tout au long de ses différentes histoires. J'en ai lu 4 et j'ai adoré. Je conseille "l'apparition", en dehors du roman, on a envie d'en savoir plus, on est transporté...
A bientôt et bonne lecture.
Commenter la réponse de SynopsiS16
1
Merci
Je viens de découvrir une vraie bombe, "L'amour en fleur" de Eva Liebermann
C'est une découverte géniale !!! Fan de Marc Levy et de Guillaume Musso, je ne pensais pas trouver un auteur dans la même veine ! C'est pourtant chose faite ! On est transporté dans un autre monde, dépaysement garanti, où tous les sentiments sont décrits avec légèreté, humour et romantisme. L'histoire est passionnante, rythmée, agrémentée de touches de mystère et de surnaturel qui la rendent encore plus captivante ! Le style est vif et limpide. J'ai lu le livre en quelques heures car l'auteur réussit l'exploit de maintenir un réel suspense et un vrai intérêt tout au long de l'histoire. D'une manière toujours juste et équilibrée, l'auteur aborde parfois des sujets difficiles avec habileté et sensibilité. Bref, ce roman "L'amour en fleur" est vraiment génial, je vous le recommande vivement !
Commenter la réponse de CK
0
Merci
bonjour,
je voit que vous etes amatrice(teur) , je peux vous conseiller nora robert qui n est pas mal non plus.bonne lecture.
catherine pancol un vrai regal c est roman.
Commenter la réponse de kary
0
Merci
Quelques auteurs dans la même veine que Musso / Levy : Thierry Cohen (tous ses livres), Eric Serfaty (demain est une autre vie), Jim Orson (Précognitions) , Samuel Delage (l'étage le plus haut)
Commenter la réponse de Emma