Au départ j'ai pensé que c'était un livre pour les ados mais j'ai 35 ans et cett

Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 22:49
au départ j'ai pensé que c'était un livre pour les ados mais j'ai 35 ans et cette série m'a passionné! rassurez moi suis je la seule?

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 08:04
Oh que non, tu n'es pas la seule, j'ai moi même 32 ans (presque) et ces livres m'ont littéralement envoutée... Je penses qu'ils sont catalogués livres pour ados car les héros le sont, mais l'histoire est tout simplement une hstoire romantique, un amour impossible et franchement, qui d'entre nous tous ne serrais pas tenté de rester toute sa vie à un stade plutôt sympa... La rencontre Du Grand Amour... Là, il s'agit d'ado, parce que cela parlera au plus grand nombre... On est tous passés par là, on peut tous comprendre, si l'auteur avais choisi des personnes plus agées, je pense que le roman aurait eut moins de saveur. Enfin tout ça pour dire que j'ai dévoré les livres, qu'ils m'ont vampirisée, et que je vais surrement les relire dans pas très longtemps, en essayant cette fois de faire durer le plaisir un peu plus longtemps... C'est quand même trop bête, je les ai lu en 10 jours et après...plus rien... Donc, la prochaine fois, promis, je lirais un peu moins vite.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 12:24
Moi aussi je peux te rassurer , tu n' est pas la seule, j' ai 31 ans et j' ai littéralement dévoré les 4 tomes en une semaine( depuis je les ai relu). Je ne pouvais plus décoller de mon canapé. Je voulais à tout prix connaitre la suite. Heureusement pour moi, les enfants étaient en vacances dans de la famille et le mari au boulot, j' ai pu donc en profiter. Comme bien d' autres, j' espère que le 5ème sortira un jour. bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:02
Tu n'es pas la seule, j'adore ce genre de livre, et je n'ai pas pu m'arreter tant que je n'avaix pas finis le tome 4. J'ai 34 ans, et j'ai prêté les livres à une amie qui en a 42, elle a autant accroché, mais n'a pas encore fini de les lire.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:13
ho que non je rejoind ce groupe des plus de 30 ans et j'ai adorer quand cet bien ecrit il n'y a pas de mal a lire et j'ai le meme probleme avec la saga potter .qui a dit que c'etait exclusif ados???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 23:06
j 'ai 28 ans et j'ai adoré les 4 tomes!!! J'adore tout ce qui tourne autour des vampires en général mais ces romans sont vraiments bien. Si tu aimes le genre SF / anticipation , il y à aussi les ames vagabondes du meme auteur qui est génial, même mieux à mon gout
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 03:39
commes les précédentes j'ai adoré et j'ai 27 ans! Je les ai lu en anglais car je vis à NY et là j'attends que mes parents m'apportent ceux en français. Je pense que je pourrais les lire et relire sans m'en lasser. J'ai lu la saga en 1 mois et j'étais déçue que çà s'arrête. J'aurais aimé qu'elle continue encore. Et pareil pour Harry Potter, je suis d'accord avec les autres quand s'est bien écrit il n'y a pas d'âge!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 18:53
moi j'ai 35 ans bientôt et j'ai adoré, j'en suis au 4 eme , il ne reste qu'une centaine de pages. J'ai commencé la saga le 21 mai. Je ne pouvais plus m'en passer, le we dernier, j'ai vu le film. J'ai adoré.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 21:15
J'ai 29 ans et j'ai ADORE. Je n'ai pas encore fini le 3ème tome mais je suis totalement accro. Je pense comme beaucoup d'autres que quelque soit le style, quand c'est bien tourné, tout peut vous accrocher, quelque soit votre âge. J'avoue être fan de tout ce qui touche aux vampires (en littérature). J'ai également lu la série LA VAMPIRE de Christopher Pike. Alors, quelque soit le style, à partir du moment que l'on aime et que l'on passe du bon temps avec nos livres, il ne faut pas avoir peur de le dire. D'autres ne connaissent pas notre chance. Sabrina.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 19:48
Si ça peut te rassurer, moi j'ai 31 ans et j'ai adoré.J'ai lu les quatre tomes en une semaine J'ai moins accroché sur le film, là je me suis sentie vraiment "vieille" au milieu d'ados hystèriques qui hurlaient à chaque apparition de Robert Pattinson.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 21:42
et bien toutes ses réponses me rassurent!!!j'ai bientot 34 ans et je suis completement accro!!!au debut des bouquins que j'ai devoré en 2 semaines (oui...les 4!!) puis le film que je regarde et reregarde sans me lasser, et la musique du film bien sur....loin d'étre hystérique en voyant "rob", j'ai tout de meme adoré le choix des acteurs principaux et les autres aussi) meme si je trouve que parfois, ils en font un petit peu trop..mais bon je pense que ca c'est pour plaire aux adolescentes en mal d'émotions fortes!!!! Bref, n'ayons aucune honte, et revendiquons ce que nous aimons!!!! j'ai la meme addiction avec les "harry potter" (d'ailleurs le dernier était tres bien!!!)

0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 20:11
je te rassure tu n'es pas la seule, j'ai 37 ans et j'en suis au quatrième tome, j'ai dévoré les 3 autres d'une traite, j'ai vraiment pas envvi que ça se termine je n'ai pas vu le film et j'hésite d'acheter le dvd
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 20:07
merci c est treès rassurant de voir qu il y a beaucoup d accros à ces livres, mille merci, moi j ai 27 ans je les ai adoré, et l 'amie qui me les a preté a 35 ans. elle a ete aussiassionnée que moi et que vous toutes et tous appremment
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:41
Bonjour, Je crois que je suis la plus âgée de vous toutes et je suis en train de lire le 3è tome ! J'adore ce genre d'histoire où se mêlent le fantastique et le romantisme : vampires et loups garous, c'est toujours inquiètant ! A n'importe quel âge !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 17:49
Eh bien moi j'en ai 42 et j'ai également dévoré les 4 tomes en 10 jours, vu plusieurs fois le film, attends avec impatience le 18 novembre... complètement accro quoi !!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 22:49
J'ai 30 ans et je suis totalement fan de la sage Twilight, j'ai lu les 4 tomes en 1 semaine, vu le 1er film des 100aines de fois et le chapitre 2 déjà 3 fois au cinéma sans compter le film en streaming sur internet. Vivement la sortie du n°3 : Hésitation !!!
0