Mon nouveau roman vient de sortir.

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 25/01/2016 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 10:49
Il s'agit d'un thriller très honnête, plein de suspense et facile à appréhender. Vous pouvez en savoir plus sur mon site
http://www.leritueldethor.com/
Laurent BRUNEAU

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:37
Bonjour, J'ai lu que d'autres personnes dans le groupe ont déjà lu votre livre et ont eu l'air de l'apprécier, aussi vais-je surement faire de même. dommage que votre livre ne soit facile à trouver car je ne l'ai vu ni sur amazon , ni sur google. Finalement, je l'ai trouvé en cliquant sur le lien ( C'est là pour ça, d'ailleurs!) je suis moi-même écrivain à mes heures perdues, hélas pas assez nombreuses et je vais essayer de me faire publier ( j'ai déjà édité un livre à compte d'auteur: Livre fantastique : le retour du sorcier noir) et je vais m'essayer au roman policier,un peu fantastique cependant. N'étant pas comme vous de la partie. Il y a aura surement quelques erreurs de procédures. Bon, j'espère que vous avez bien vendu et je vous renvoie un message dés que j'ai lu votre livre. Bonne soirée A.Thoreau

0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 20:22
Merci de votre intérêt, vous pouviez aussi le commander en librairie ou sur Fnac.com. N'hésitez pas à me redonner votre avis, je pourrais peut être vous donner quelques conseils. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:20
Bonjour, Je viens finalement de lire votre livre, il se lit facilement ( Je l'ai lu en deux heures) , j'ai juste trouvé la fin un peu tirée par les cheveux. Je me suis parfois promené dans la forêt de Fontainebleau, souvent perdu d'ailleurs, et franchement, tomber pile poil sur la cachette du tueur! Loic devrait jouer au loto. Ceci dit, la chance existe et j'ai bien apprécié le style et la facilité de lecture. Je vous souhaite une bonne continuation dans l'écriture. Pour ma part, j'attends une réponse d'éditeur ( fleuve noir) où mon livre est en cours d'examen par des lecteurs professionnels qui je l'espère, n'ont pas la dent trop dure. Amicalement A.thoreau
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 10:49
Mon épouse a également apprécié votre roman, impossible qu'elle s'en décroche avant d'avoir été à la fin. Bon test ! J'espère que vous en ferais d'autres!
0