MAXIME CHATTAM qu'en pensez vous ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 20:24
j'suis super FAN ! et vous ?
Afficher la suite 

18 réponses

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
salut nathalie ! moi c'est nadine ! je te remercie pour ta reponse, je ne savais meme pas que maxime chattam avait sorti un nouveau roman (gloups!), je vais de ce pas tacher de me le procurer, et je prends bonne note du nom de Graham Mastherton ! ce que je trouve interessant moi chez chattam c'est le fait qu'il soit si imaginatif -et credible- tout en etant si jeune ! j'ai adore la trilogie et je te conseille aussi de lire "le 5ème regne" sorti sous le pseudonyme : Maxime Williams, un livre interessant, ecrit avant que l'auteur se fasse connaitre
0
Merci
je suis fan aussi , quand je me plonge dans un de ces bouquins j'ai du mal à le lacher !!
0
Merci
Bonjour, Suis egalement fan de M. Chattam, très bon auteur !! Je vous conseille (dans le même registre): Franck Thilliez (la chambre des morts, memoire fantôme, deuil de miel ...) vous ne serez pas déçu... Gaetan
0
Merci
bonsoir gaetan ! j'ai vu le film : "la chambre des morts", je ne savais pas qu'il etait tiré d'un livre... tres bonne intrigue, on est tenu en haleine jusqu'au denouement, j'ai apprecie. je prends bonne note du nom de l'auteur en tous les cas et merci de ta reponse ! nadine
0
Merci
je decouvre c'est génial car je vais tenir un ou deux mois avec lui
0
Merci
J'adore également. Je viens de finir "L'Ame du mal" et c'est vraiment saisissant jusqu'au bout.
0
Merci
hello geraldine ! hé oui, josh brolin une fois encore sur la breche ! j'espere que tu as lu "in tenebris" et "malefices" auparavant ! je les ai lus dans le desordre, quoi qu'il en soit le suspense et l'interet restent les memes ! et pour "predateurs" il atteint des sommets dans l'a terreur ! j'ai du m'obliger plusieurs fois a fermer le livre pour me forcer a ne pas avoir trop peur avant de m'endormir...lol
0
Merci
Bonjour, moi aussi je suis super fan. Je viens de finir La theorie de Gaia et encore une fois on ne sort pas indemne d'un livre de Maxime Chattam.Voila, Maintenant que je les ai tous lu, il faut que je patiente jusqu'au prochain. En attendant je vais aller piocher du côté des auteurs cités par d'autre internaute même si j'en connais déjà beaucoup. (je suis du genre acharnée avec la lecture) A bientôt Cécile
0
Merci
J'adore Maxime Chattam. Je n'ai pas lu les auteurs dont vous parlez : F Thilliez et G. Mastherton. Je vais de ce pas acheter quelques bouquins car j'ai tout fini et je commence la relecture des fourmis. N'hésitez pas à citez d'autres auteurs de la même veine de M Chattam. Je suis étonné que vous ne parlez pas de Jean Christophe Grangé les rivières pourpres, le vol des cigognes, la ligne noire. Vous ne le classez pas dans le même genre ? Maurice G. Dantec, la sirène rouge, les racines du mal (un peu plus barré)
0
Merci
c'est un val d'oisien, pas très loin de chez moi, je n'ai pas encore lu un de ces bouquins, mais je vais m'y mettre avant j'ai lu tous les Grangé et j'espère qu'il sera à la hauteur evidemment la série Millénium Harlan Coben, je viens de lire le dernier, et j'ai été agréablement surprise, je vais en lire d'autres bonnes lectures
0
Merci
Bonjour, Fan également de Maxime Chattam qui est excellent !!! J'ai d'ailleurs eu la chance de le rencontrer et il a une aura et dégage quelque chose de terrifiant enfin !!! Je suis de la même ville que lui donc forcément ca aide. Marc
0
Merci
j'ai tout lu de lui je suis fan mais je dois avoué avoir été tres deçu de "la theorie gaia" en revanche sa trilogie du mal est exeptionnelle! je conseille egalement aux amateurs de chattam un autre auteur: Mo Hayder
0
Merci
ADORE L AME DU MAL IN TENEBRIS MAIS PAS AIME LE 5E ME REIGNE DECUE SUIS PASSEE A THILLIEZ EXELLENT
0
Merci
ADORE L AME DU MAL IN TENEBRIS MAIS PAS AIME LE 5E ME REIGNE DECUE SUIS PASSEE A THILLIEZ EXELLENT
0
Merci
La trilogie de "l'Ame du mal" m'a littéralement emballé. Je suis devenu un grand fan depuis. Je ne rate aucun de ses romans. Probablement un des meilleurs auteurs français de thrillers.
0
Merci
Trilogie délicieusement sanglante! Le sang du temps un peu plus "mou" que les autres. Les arcanes du chaos avec leur fin... Les prédateurs très sanglants...
0
Merci
Pour moi son meilleur bouquin reste PREDATEURS