Je suis à la recherche d'un roman policier
Résolu
A voir également:
- Les cent meilleurs romans policiers de tous les temps
- Les meilleurs romans policiers des années 2000 - Meilleures réponses
- Meilleur livre harlan coben - Meilleures réponses
- Auteurs de romans policiers ✓ - Forum Auteurs
- La nuit des temps en anglais - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Les meilleurs romans historiques - Forum de Discussions générales
- Quels sont les bons romans policiers de la rentrée littéraire 2009 ? - Forum Romans policiers
- Questionnaire de lecture le temps des secrets - Forum de Discussions générales
30 réponses
Adresse de PriceMister pour achat de livres d'occasion et autres. J'ai acquis des livres par l'intermédiaire de ce site.
Actuellement je suis en train de lire "la ligne noire" de jean-christophe GRANGE il est tout simplement extraordinaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mauricette Thierry a bien raison: cherchez le titre sur google et vous arez probablement la réponse. J'ai pour ma part fait cette recherche (pas pour un polar, mais pour "l'Epervier de Maheux" le chef d'oeuvre de Jean CARRIERE, et j'ai pu commander mon bouquin en quelques secondes! Bonne recherche.
Merci pour vos précieux conseils, malheureusement il est indisponible sur les sites que j'ai pu visiter, et celui qui est sur priceminister, et bien ce n'est pas le bon auteur, j'en profite pour vous conseiller un très très bon polar "Bones" de Georges C Chesbro
C'est Gérard Dubois qui a la meilleure adresse à Paris L'Amour du noir " rue du Cardinal Lemoine,une pointure dans le roman policier et autres,ce monsieur absolument charmant tient aussi une " boite " comme il dit tout près sur les quais.
Vous pouvez lui soumettre votre recherche et même en province,je pense qu'il peut faire des envois.Ca peut prendre du temps mais il vous conseillera à coup sûr.
Et si vous " montez " à Paris comme disent les provinciaux,allez le voir,vous ne repartirez pas les mains vides,c'est sûr,plus des conseils et vous aurez partagé un moment de sympathie et de passion étonnants !