Je suis à la recherche d'un roman policier

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 00:06
Je cherche un roman qui à priori n'a pas été reédité, il s'agite du blues des alcoolos de Lawrence Blocke de 1986, si vous pouviez m'aider à le trouver ou si vous connaissez des bonnes adresses de polars d'occasion, merci beaucoup

A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 14:59
un bon site de livres d'occasion : https://www.livrenpoche.com/
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 09:09
Adresse de PriceMister pour achat de livres d'occasion et autres. J'ai acquis des livres par l'intermédiaire de ce site.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 09:12
PRICEMINISTER, désolée, j'ai oublié une syllabe en "pianotant"
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 11:33
Actuellement je suis en train de lire "la ligne noire" de jean-christophe GRANGE il est tout simplement extraordinaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 12:16
Hello Ce livre est en vente sur PRICEMINISTER au prix de 13,21 euros !
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 19:35
Monsieur Vous pourrez trouver l'ouvrage en question sur le site www.chapitre.com
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 20:55
Mauricette Thierry a bien raison: cherchez le titre sur google et vous arez probablement la réponse. J'ai pour ma part fait cette recherche (pas pour un polar, mais pour "l'Epervier de Maheux" le chef d'oeuvre de Jean CARRIERE, et j'ai pu commander mon bouquin en quelques secondes! Bonne recherche.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 09:03
Merci pour vos précieux conseils, malheureusement il est indisponible sur les sites que j'ai pu visiter, et celui qui est sur priceminister, et bien ce n'est pas le bon auteur, j'en profite pour vous conseiller un très très bon polar "Bones" de Georges C Chesbro
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 15:44
vois sur chapitre . com ils font livres neufs et occasions
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 23:55
C'est Gérard Dubois qui a la meilleure adresse à Paris L'Amour du noir " rue du Cardinal Lemoine,une pointure dans le roman policier et autres,ce monsieur absolument charmant tient aussi une " boite " comme il dit tout près sur les quais. Vous pouvez lui soumettre votre recherche et même en province,je pense qu'il peut faire des envois.Ca peut prendre du temps mais il vous conseillera à coup sûr. Et si vous " montez " à Paris comme disent les provinciaux,allez le voir,vous ne repartirez pas les mains vides,c'est sûr,plus des conseils et vous aurez partagé un moment de sympathie et de passion étonnants !

0