A voir également:
- Steve berry ordre livres
- Bernard minier ordre des livres - Meilleures réponses
- Livres bernard minier ordre - Meilleures réponses
- Patricia cornwell livres ordre chronologique ✓ - Forum Romans policiers
- Steve berry bibliographie ✓ - Forum Auteurs
- Quel est le titre du dernier roman de Patricia Macdonald ? ✓ - Forum Romans policiers
- Bernard minier ordre des livres - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Arsene lupin livre ordre de lecture ✓ - Forum Romans policiers
5 réponses
oh que oui, j'ai adoré ces trois livres et surtout le 3 ème secret
il me tarde de lire le 4 ème, avez vous un titre ?
bonnes lectures
Je ne connais pas le tout premier. J'ai lu en 1 mois (c'est vous dire...)" le 3è secret", "l'héritage des templiers" (phénoménal et à l'origine de ma passion sur cette ordre si mysterieux !) et "l'énigme d'alexandrie" (celui là est sans doute l'un des meilleurs bouquins que j'ai lu ces dernières années)... Bonne lecture !
J'ai lu l'énigma d'Alexandrie et l'héritage des templier c'est de l'ésotérisme mais avesc un côté roman policier c'est vraiment super.
J'ai lu l'énigme Alexandrie et je me suis régalée. En effet, le mélange ésotérisme, espionnage est parfait!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est mon auteur préféré! J'ai lut c'est 4 livres qui doivent ce lire dans l'ordre, car c'est en fait une suite:
- Le troisieme secret
- l'heritage des templiers
- l'enigme d'alexandrie
- la conspiration du temple
Meme si le premier, a premier vue n'a rien a voire avec les 3 autres, on retrouve les personnages du "3em secret" dans "la conspiration du temple".
Mais il n'a pas écrit que c'est 4 livres, ce sont les 4 livres qui ont était traduit en françait. En fait il en a ecrit 6 (je crois) mais les autre non pas était traduit en françait. Je vous invite à découvrir sont site internet.........