Je cherche des bouquins autour du thème du Da Vinci Code

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 09:38 - Dernière réponse :  LéléSion
- 18 janv. 2014 à 19:43
je cherche des bouquins autour du thème du Da Vinci Code
Afficher la suite 

29 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 18:02
+4
Utile
Bonjour il y en a beaucoup dans le même style, je t'en notes quelques uns Gilbert Sinoué : le livre de saphir Eric Van Lustbader : le gardien du testament Michael White : Equinoxe Michael Byrnes : le secret du dixième tombeau Raymond Koury : le dernier templier Jorges Molist : le rubis du templier Michel Benoit : le secret du treizième Apôtre tous supers, bonne lecture
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 20:35
0
Utile
il y a le dernier templier de Raymond Khoury
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 21:29
0
Utile
je vous propose encore mieux sur google "l'apocryphon de Jean et après l'hypotase des archontes" vous n'en reviendrez pas ( un conseil a lire plusieurs fois pour bien comprendre la signification )
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 20:41
0
Utile
Bonsoir, Je te conseille de lire "Le pendule de Foucault" de Umberto Eco c'est dans la même lignée un sacré pavé à lire mais tellement captivant, tu ne seras pas déçu. Bonne lecture Isa
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 23:42
0
Utile
Sociétés secretes d'Alexandre parle du roman Da Vinci code...Je suis en train de le lire donc je ne peux pas te dire ce qu'il en ait mais de toute évidence il fait grandement référence aux sociérés secretes comme le Prieuré de Sion,les Roses Croix et Franc Maçonnerie et épluche le roman de Dan brown pour en emettre quelques explications...
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 13:46
0
Utile
as tu lu ange ou demon qui est le premier voller du da vinci code???
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 01:18
0
Utile
LE MESSAGE - LA LIGNEE DE JESUS ET LE DEVENIR DE NOTRE CIVILISATION. de M. Baigent, R.Leigh, H.Lincoln Tres interessant du cote historique et psychologique sur la manipulation des masses. Un autre regard sur l'histoire. Comme disaient les Romains, "L'histoire est ecrites par les vainqueurs". Et Hitler, "Quelle fortune pour ceux au pouvoir que les gens ne pensent pas". Maintenant a toi de penser!... Sophie :-)
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 08:58
0
Utile
Lire MARIE MADELEINE (le livre de l'élue) de KATHLEEN MAC GOWAM il est assez troublant
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 14:34
0
Utile
Lire "l'énigme sacrée "(le secret révélé de la dynastie de Jésus) par M.Baigent, R.Leigh, H.Lincoln j'ai lu 7562 lire aussi "le message" (la lignée de Jésus et le devenir de notre civilisation) par M.Baigent, R.Leigh, H.Lincoln j'ai lu 7674 BONNE LECTURE!!
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 11:40
0
Utile
Anges et Démons du meme auteur. Le dernier secret des Templiers. sur le site google j'ai trouvé pas mal de renseignements mais je vous conseille de lire l'apocryphon de Jean et après l'hypotse des Archontes c'est aussi sur google que vous trouverez faire 2401 apocryphe
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 20:20
0
Utile
marie madeleine( le livre de l élue) , ce livre ma passionner , je me suis posé beaucoup de question pendant et aprés la lecture sur la religion et tout ce que l on m avait enseigner, troublant mais exellent!!
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 14:43
0
Utile
Le Livre Muséum est dans la même veine que le da vinci code Fabienne
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 20:08
0
Utile
Voici quelques titres que je n'ai pas encore tous lus, mais que j'avais vraiment envie d'avoir dans ma bibliothèque pour les lire dès que je le pourrai : - Le secret du dixième tombeau de Michael Byrnes - Anges et démons de Dan Brown - Codex, le manuscrit oublié de Lev Grossman - Le dernier templier de Raymond Khoury - Eternalis de Raymond Khoury - Marie Madeleine, le livre de l'élue de Kathleen McGowan - L'énigme Alexandrie de Steve Berry - L'héritage des templiers de Steve Berry (que j'ai dévoré, vraiment bien). Voilà quelques bons moments de lecture en perspective.
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 15:11
0
Utile
Je suis en train de lire "Le dernier Templier" de Raymond Khoury . C'est une intrigue policière autour du vol d'un objet templier qui aiderait à déchiffrer les messages codés qu'ont laissé les templiers sur leur trésors cachés. Il y a pas mal de références historiques sur l'ordre des templiers. Je n'en suis qu'à la moitié de livre mais c'est captivant.
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 11:45
0
Utile
J'ae n'ai, malheureusement, pas le temps de lire tous les livres que je voudrais lire, mais ce livre est très interessant, car sous l'apparence d'un roman, il démontre la faiblesse des arguments présentés pas l'église, en effet, certaines hypothèses de ce bouquin, semblent avoir autant de réalité que celles présentées, pour les mêmes sujets, que la bible ! Bien entendu le roman lui-même, n'ai pas bien bon et c'est dommages car il pouvait démontrer une autre vie de Jésus que celle présentée dans le nouveau testament !
Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 09:46
0
Utile
Peut etre un livre pour expliquer le DA VINCI CODE. Livre de Bernard Sesboue: le Da vinci code explique a ses lecteurs. Dans le meme genre les livres de Dan Brouwn et de Philipp Van Den Berg Bonne lecture!
Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 10:08
0
Utile
des titres qui n'ont pas ete cités :" le secret du 13 ° apotre" de Michel Benoit et " Le chandelier d'or"de David Gibbins . "Museum" de Veronique Roy qui évoque l'origine de la création. des romans ... Brigitte
Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 02:22
0
Utile
Le pendule de Foucauld n'est pas mal non plus question cryptages et symboles.

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 00:33
0
Utile
1
Je suis fan de ce genre de littérature. J'ai aussi lu dans le même style le premier livre de Dan Brown," Ange et démon", "Le dernier templier", L'énigme sacrée", Le secret du 10ème tombeau", "Marie Madeleine", "L'énigme Alexandrie", "L'héritage des templiers". J'ai trouvé tous ses livres chez France Loisirs.
bitoine 1 Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2014 Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 23:29
Attention chef d'oeuvre "mon dernier évangile" d'Antonio Figueiral, le "Da Vinci code" fait pâle figure, toutes les bases des ce roman sont authentiques contrairement au genre

https://www.youtube.com/watch?v=Tk8_um1LxXI et aussi :

http://www.edilivre.com/mon-dernier-evangile-antonio-figueiral.html