Avez-vous vu le film MILLENIUM ?

Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 11:15
Je suis allée le voir cet après midi. Il n'y avait pas foule dans la salle et pourtant ... je me suis régalée et c'est une vrai réussite. L'interprete de Lisbeth est à la hauteur de l'héroïne de Stieg Larson. Les coupes franches faites pour des raisons évidentes ne nuisent ni à l'intrigue, ni aux personnages. Vivement la suite ...

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 08:24
Je suis d'accord avec toi, j'ai hâte de voir la suite ... ça m'a donné envie de me replonger dans le bouquin, l'ambiance, le suspens, les personnages, le décor tout y était ! et bravo à l'interprète de Lisbeth
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:27
J'ai acheté les livres avant d'aller voir le film . j'ai été séduite par la mise en scène de ce film et le suspense qu'il distille durant 2 heures sans temps mort . L'interprétation est parfaite , l'héroine est magnifique et les images sous la neige splendides . je recommande ce film ...je le trouve génial par sa différence
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 22:57
Casting superbe ! Mais au risque de paraître trop critique, je dirais que le tome 1 est mieux. Trop de raccourcis dans le scénario... le gentil tuteur n'y est pas présent et le deal de Blomkvist avec le Henrik Vanger n'est pas abordé du tout. J'en aurais fait une série... Moi... avec le meme casting :) Bien prenant quand même !
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 16:12
j ai adoré le livre!!!mais mieux vaut voir le film et lire le livre ensuite!!!enfin à mon humble avis!!!!!!! j ai adoré l amant de Marguerite Duras!!!en film!!!et pas le livre!!?pourquoi?????je cherche encore!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 22:35
Caroline, extra ce film : même l'ambiance (l'atmosphere du livre) y est ! A VOIR dans un autre style (quoique l'atmosphère y es aussi) : dans la brume électrique
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 11:15
BON FILM. POUR UNE FOIS LE FILM EST ASSEZ PROCHE DU LIVRE (EXCELLENT) j'attends le deuxième film.
0