A voir également:
- Film millenium 1
- Vendues zana muhsen film complet ✓ - Forum Romans de littérature générale
- Le livre d'hénoch film ✓ - Forum Spiritualité
- Quand un livre devient film, êtes-vous ravis ? Etes-vous déçus ? Donnez-moi vos - Forum de Discussions générales
- Peut-on me parler du livre d'Enoch ? - Forum Spiritualité
- L'assassin royal film streaming - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
6 réponses
Je suis d'accord avec toi, j'ai hâte de voir la suite ...
ça m'a donné envie de me replonger dans le bouquin, l'ambiance, le suspens, les personnages, le décor tout y était ! et bravo à l'interprète de Lisbeth
J'ai acheté les livres avant d'aller voir le film .
j'ai été séduite par la mise en scène de ce film et le suspense qu'il distille durant 2 heures sans temps mort .
L'interprétation est parfaite , l'héroine est magnifique et les images sous la neige splendides .
je recommande ce film ...je le trouve génial par sa différence
Casting superbe !
Mais au risque de paraître trop critique, je dirais que le tome 1 est mieux. Trop de raccourcis dans le scénario... le gentil tuteur n'y est pas présent et le deal de Blomkvist avec le Henrik Vanger n'est pas abordé du tout. J'en aurais fait une série... Moi... avec le meme casting :)
Bien prenant quand même !
j ai adoré le livre!!!mais mieux vaut voir le film et lire le livre ensuite!!!enfin à mon humble avis!!!!!!! j ai adoré l amant de Marguerite Duras!!!en film!!!et pas le livre!!?pourquoi?????je cherche encore!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Caroline,
extra ce film : même l'ambiance (l'atmosphere du livre) y est !
A VOIR dans un autre style (quoique l'atmosphère y es aussi) : dans la brume électrique