Lisez vous des romans?et si oui

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 19:10
est ce pour l'évasion,retrouver des sentiments ou des situations qui vous sont familiers ;et comment lisez vous?soulignez vous certains paragraphes ,prenez vous des notes ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Utile
Faulkner et Konrad. Mais certainement pas pour recouvrer des sensations que j'ai expérimentées : ce n'est pas en ajoutant des poireaux à une soupe de légume qu'elle change de goût.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Il y a de la triche! Ce n'est plus une question mais un questionnaire! Plus sérieusement (de ma part bien sûr), les derniers romans, mis à part ceux de science fiction (Assimov et Cie), sont, pour la plupart ceux de H. Bazin et G. Cesbron; presque tous. Pas de note, avec le cœur car écrits avec le cœur.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
J'adore lire!!! J'aime en particulier tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale et à l'ésotérisme. Mais j'ai découvert des auteurs comme JK Rowllings ou Stephenie Meyer que j'adore. Je sais ce n'est pas vraiment pour une grande fille de 34 ans comme moi, mais ces auteurs me permettent de m'évader et en ce moment j'en ai besoin. J'ai dévoré les Harry Potter et les Twilights, mais j'ai aussi récemment fini Guerre et Paix de Tolstoï. Ce qui prouve qu'on est pas obligé de se focaliser sur un style de lecture.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme