A voir également:
- Lisez vous des romans?et si oui
- Auteurs de romans policiers ✓ - Forum Auteurs
- Meilleurs romans historiques - Forum Romans de littérature générale
- Meilleurs romans policiers ✓ - Forum Romans policiers
- Meilleurs romans américains - Forum de Discussions générales
- Autres livres par l'auteur de le meilleur de nora roberts : 10 romans - Forum Lectures
3 réponses
Faulkner et Konrad. Mais certainement pas pour recouvrer des sensations que j'ai expérimentées : ce n'est pas en ajoutant des poireaux à une soupe de légume qu'elle change de goût.
Il y a de la triche! Ce n'est plus une question mais un questionnaire! Plus sérieusement (de ma part bien sûr), les derniers romans, mis à part ceux de science fiction (Assimov et Cie), sont, pour la plupart ceux de H. Bazin et G. Cesbron; presque tous. Pas de note, avec le cœur car écrits avec le cœur.
J'adore lire!!! J'aime en particulier tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale et à l'ésotérisme. Mais j'ai découvert des auteurs comme JK Rowllings ou Stephenie Meyer que j'adore. Je sais ce n'est pas vraiment pour une grande fille de 34 ans comme moi, mais ces auteurs me permettent de m'évader et en ce moment j'en ai besoin. J'ai dévoré les Harry Potter et les Twilights, mais j'ai aussi récemment fini Guerre et Paix de Tolstoï. Ce qui prouve qu'on est pas obligé de se focaliser sur un style de lecture.