Je cherche une collection jeunesse d'Horreur-fantastique

Dave1975 - 3 déc. 2015 à 03:19
 Yeah - 21 août 2022 à 00:45
Bonjour,
je cherche une vieille collection de livres jeunesse epouvante-fantastique parue dans les années 90. Je lisais ca a l'école secondaire. Il me semble qu'il y avait du bleu sur la couverture, maisje ne crois pas que ce soit la collection peur bleue.
Je me souviens de 2 livres, un de vampires ou des jeunes trouvent un sarcophage contenant un squelette avec un pieu dans la cage thoracique. Ils retirent le pieu, s'en vont et le soir, le vampire revient...
L'autre concerne une fille qui a soumis/suit un démon mineur dans un chateau je crois, le demon est le fruit d'une démone qui a pris apparence humaine pour séduire le roi. Le roi a gardé ce fils-démon quand meme, mais il a toujours été une disgrace. Il a de longues griffes.
Voila, ce n'est pas grand chose mais si quelqu'un a une idée, je lui en serais tres reconnaissant!!
A voir également:

2 réponses

darkviki Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
4 déc. 2015 à 00:42
Je ne peux pas en être sûr, mais ce que tu me dis me fais penser à Chair de Poule. Le sarcophage, je me rappelle bien d'une couverture comme ça. C'est du bleu et du vert sur la couverture. J'espère que cela t'a aidé.
0
oui j'y avais pensé, mais je n'ai pas trouvé de livres dans cette collection correspondant aux deux histoires que je me rappelle... Mais merci d'y avoir songé
0
darkviki Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
Modifié par darkviki le 4/12/2015 à 18:20
Dans les année 90, il y avait aussi Froid dans le dos. J'en ai entendu parler pour Halloween, mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.
1
elle ne semble pas contenir les romans que je cherche... mais c'est le genre de collection que je cherche, mais une autre :p
0