A voir également:
- Kilitoo
- Produit far du moment ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Meilleur roman du moment ✓ - Forum Lectures
- Vos meilleurs romans ? afin de lire un bon livre. merci d'avance - Forum Romans de littérature générale
- Les meilleurs polars du moment ✓ - Forum Romans policiers
- Que lire en ce moment ✓ - Forum Lectures
10 réponses
Si tu ne sais pas trop quoi lire et selon tes gouts, j'ai la solution: va sur www.kilitoo.com, c'est le seul site où tu peux trouver le livre à ton gout!
En ce moment je lis "Le Choix de sophie" que j'avais "négligé", j'adore.
Ma recommandation portera sur "Les Millenium" 3 vol. extraordinaires qui passionnent un long moment ; et puis le dernier Musso "Je reviens te chercher"
En ce moment je lis "Le Choix de Sophie" que j'avais "négligé", j'adore.
Ma recommandation portera sur "Les Millenium" 3 vol. extraordinaires qui passionnent un long moment ; et puis le dernier Musso "Je reviens te chercher"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ce moment, je relis la nuit des hulottes de Gilbert Bordes, j'adore l'histoire de ce grand père qui ne veut pas partir de chez lui.
Bonsoir Nicole,
En ce moment je lis "la figuière en héritage" de Françoise Bourdon, un roman qui se passe encore en provence, région comme tu le sais qui m'affectionne particulièrement. Mais je n'avance pas vite dans ce livre car j'ai repris le tricot pour mes petits enfants, c'est la saison.
A bientot de t'entendre au téléphone.
Claudette
en ce moment avec Patric et Nicole nous ecrivons un livre (enfin quand patric decidera de s'y mettre ) donc ,c'est un roman dramatorigolapolicier ,tres intello ,comme vous pouvez l'imaginer ,,mdr