Qui écrit des romans ? Quelles sont vos techniques ?

Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 09:17
 Céline - 16 août 2011 à 20:05
Où trouvez-vous du temps avec le travail, la famille... Quelles sont vos méthodes pour construire vos histoires ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 15:00
j'ai écrit avec mes tripes un roman autobiographique= "la dignité" autrefois, j'écrivais avec mon imagination- et ,aujourd'hui, j'écris à des gens- j'ai toujours écrit! très tôt! c'est un don, c'est tout!
2
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 18:22
Pourquoi une queue de baleine? Après je vous parle de mon roman ou il y a des baleines.
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 14:56
Bonjour,je suis infirmière de secteur psychiatrique. Si ça vous intéresse de savoir comment un psychiatre fou a osé traiter ses patients comme du bétail et pourquoi c’est moi que l’on harcèle pour sauver sa réputation usurpée,alors lisez mon livre :au secours ! On veut me faire entrer dans la peau d’une psychotique auteur :christel Bricard éditeur :la société des écrivains(rachetée par Publibook mais gardant son nom). On peut le commander dans toutes les librairies et sur amazon.fr .Vous pouvez également le commander directement sur le site de la société des écrivains. Je demande à tous les gens qui m’apprécient de le commander,C’’est très important pour faire éclater la vérité. En le commandant,vous ferez une action d’utilité publique. Vous pouvez aussi passer également par moi. Merci à tous Christel.
1
athoreau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 6
14 août 2011 à 11:10
Bonjour,
Je ne suis pas écrivain de profession et j'écris par envie. Il ne faut pas commencer à écrire en se disant, bon, je vais devenir célèbre et gagner plein d'argent. En fait, beaucoup d'écrivains, peu d'élus et un vrai parcours du combattant pour arriver à se faire éditer par un éditeur ayant pignon sur rue.