Des nouvelles de mon livre ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous, des nouvelles des "Retours d'interventions"... A ce jour, environ 300 exemplaires sont partis dans les bibliothèques... Si vous avez envie de réagir, ou de faire connaitre les "retours d'interventions", n'hésitez pas. Je suis à la recherche de contacts, Foyers militaires de la BSPP, du BPMP, amicales des centres de secours pour m'aider à la promotion de mon ouvrage. Si des envies de forum dédicaces se font sentir, je suis prêt à en discuter. Bon week-end à tous et surtout....Décalez, partez en interventions, et soignez vos "Retours d'interventions" ! Amicalement Nicolas Goudenove P.S: n'hésitez pas à utiliser cette boite mail. retoursdinterventions@gmail.com

2 réponses

j'aimerais savoir ou est en vente ton livre ? Bon week end Christelle Durieux

Bonjour Christelle et tous mes voeux !! Il est disponible aux éditions du papyrus, ou sur commande en librairie, FNAC, Furet... Si tu as des difficultés à le trouver tiens moi au courant. Je cherche à le diffuser massivement auprès du grand public, car il semble plaire. Tiens moi au courant A bientôt Nicolas