Voulez-vous participer à un concours de poésie SERIEUX et GRATUIT ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 juin 2008 à 22:39
 seck - 6 mars 2012 à 15:42
Entrez "ACADEMIE FLORIMONTANE CONCOURS DE POESIE. Vous trouverez le règlement à validité permanente . Membre de copains d'avant , président de ce concours, vous pouvez aussi me contacter : Gilbert CHATENOUD 2 rue de VENETIE 74940 ANNECY LE VIEUX (avec SVP une enveloppe timbrée pour la réponse ) Ou chatenoud.gilbert@neuf.fr Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire . A très bientôt j'espère , G.Chatenoud .

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 13:14
je voudrais participer a un concours de poesie afin que mon talent traverse mes frontieres merci

2
je veux vraiment y participé mais j habite au senegal
0
mon num est le 772729931
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 23:15
Bonsoir oui ! oui !oui !Mais je pensais que vous aviez déjà compté sur moi .Je ne m'inquiete pas plus car il me semble que les poemes doivent vous parvenir en août alors j'ai encore du temps devant moi et j'ai déjà bien avancer mes textes.Si toutefois j'étais dans l'erreur merci de me faire un signe .Bonne journée pour demainGB
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 00:00
Bonsoir Chère amie poète ! Tout va bien vous n'avez pas de retard . Ceci est une deuxième invitation adressée à l'ensemble des poètes des 3 groupes "poésie ". Bonne nuit et bonne suite dans la préparation de votre envoi . Gilbert Chatenoud
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 06:08
Sans problème. Bon, il est vrai qu'actuellement je suis sur des travaux d'art plastique, mais je peux consacrer du temps également pour des textes. Chantal Martin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 07:17
je suis interresser evidement bien que peut la tete a cela en se moment mais seraiscontente de participer est negliger les concours ces dernier temps merci de me dire pour quel date cela doit vous parvenir. Et merci d'avoir penser a moi et de m'avoir fait cette invitation.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 08:31
Merci de l'interêt porté à ma proposition . Vous avez jusqu'au 15 AOÜT de chaque année pour me faire parvenir vos envois . Bon courage et à bientôt j'espère
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 17:52
Oui oui, je buche!!! j'essaie de choisir ceux qui me parlent le plus et surtout, qui rentre dans la limite des 100 vers!!! Merci en tous cas pour cette bonne initiative, car un concours gratuit, c'est de plus en plus rare!!! Marie
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 14:47
Oui, oui, ça m'intéresse, j'ai de nombreux poèmes à proposer. Sur quelle adresse les envoyer ? quels sont les impératifs ? shangaan

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:21
Bonjour cher Monsieur ! Entrez "Académie Florimontane Concours de poésie" et cliquez sur le site" les agoras d'accents poétiques" . Vous trouverez le règlement ainsi que mes coordonnées . De nombreux poètes ont trouvé "du premier coup" !...sans passer par ce site des agoras qui ...n'est pas de moi !!! Vous êtes le 3 ième à me poser la question(ce qui ne me dérange absolument pas ) mais apparemment "on " ne trouve pas toujours et je me demande bien pourquoi !!! J'espère avoir répondu à votre question , n'hésitez pas à me "recontacter". Bien cordialement à Vous , à bientôt , G.Chatenoud .
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 21:20
Je vous prie de bien vouloir m'excuser ...j'ai interverti 2 réponses ! Votre envoi est à libeller à mon adresse 2 rue de VENETIE 74940 ANNECY le VIEUX . Encore toutes mes excuses , à bientôt
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 22:54
OUI bien SUR je souhaite participer à ce concours. Je vous réponds que maintenant car des soucis de santé m'ont fort occupée Cordialement. Francine de copains davant
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 15:59
Bonjour, je vous reconfirme, avec plaisir, ma participation au concours, j'y travaille au gré d'une inspiration aussi capricieuse que le temps.Bonne journée à vous. Jacqueline Marlin
0