Si vous étiez le personnage d’un roman, quelle serait l’histoire du livre ?

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 18:26
Hello Si vous étiez le personnage d’un roman, quelle serait l’histoire du livre ? Ciao.

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 06:36
l'escargot et la fourmi
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 08:34
Le héros n'existe encore pas, mais mon rêve serait de devenir celui qui redonnerait un nom au mot bonheur, qui vaincrait la faim, la soif, dans le monde et qui trouverait la solution aux maladies invalidantes...
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 14:40
Ce serait l'histoire d'un pauvre mec qui n'a jamais eu de bol.Mais ça n'interesserais personne...................................
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 21:22
l'histoire du livre serait une histoire d'amour bien sur, l'amour vaincrait la haine et la mechanceté ,je serais ,un chevalier ,et je me battrais contre des moulins a vent , ou alors ,je serais dans un pays imaginaire ,et je volerais dans le ciel ,en riant ,!! ou alors j'aurais 11freres et soeurs tous rouquins ,et je tondrais un mouton jusqu'a ce qu'il n'ai plus un poil sur le dos ,!! Nina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,moi ce serait un livre de science fiction, ou j'aurai la capacité de remonter dans le temps et de réctifier l'histoire, malgré le paradoxe temporel, car il se pourrait qu'en remaniant l'histoire je ne naisse pas. Et il se peut que le héros de cette histoire doive remonter aux premiers hommes, et que ferait il, sachant tout ce qui va advenir. raisonnerait il, si cela est possible, le premier à prendre un baton pour vaincre un autre ou laisserait il faire, connaissant la suite ? Hitler aurait il était remplacé par un autre, dans la mesure ou sa peinture aurait fait de lui une célébrité ?
A quel moment les choses basculent elles pour etre ce qu'elles sont ? Et ça aussi bien au sens général qu'au sens particulier.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 22:41
Je serais Rossinante et j'aiderais Don Quichotte à retrouver sa Dulcinée... L' histoire du livre serait celle d'un enfant qui tombe amoureux d'une fille de sa classe. Il la recherchera toute sa vie...
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 15:12
une mère thérésa, ailleurs-
0
RRRRRENARD ! De Chrétien de Troyes !
0