Quel est votre personnage préferé du mangas Naruto ?
Résolu
A voir également:
- Naruto personnage
- Naruto shippuden personnage - Meilleures réponses
- Personnage naruto - Meilleures réponses
- Croquignole personnage - Forum Jeunesse
- Quel est ce personnage? - Forum de Discussions générales
- Tartine personnage bande dessinée ✓ - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Croc blanc naruto ✓ - Forum de Discussions générales
- Que pensez vous du personnage? - Forum Auteurs
15 réponses
Pour moi, c'est Sasuke !!! Sûrement parce qu'il est à la fois très fort et très vulnérable !!
Je dois avouer que la personnalité attribuée à Naruto est excellente: c'est un personnage très attachant et très drôle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi c'est kakashi puis l' Hermite qui malheureusement et mort mais naruto commence a avoir bien la classe en mode sennin
Moi c est Obito Mechant j aime particulierement les mechants dans ce manga
Uchiwaart
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
3
21 mars 2016 à 18:03
21 mars 2016 à 18:03
Pour moi c'est pain (yahiko) je sais pas trop pourquoi. Je pense que c'est son côté badasse. La seul chose que j'aime pas trop c'est que c'est dommage que nagato na pas donner les six technique du rinnegan a lui et puis aussi le fait que il utilise rien a part le tendo comme jutsu alors que je suis sur qu'il doit en avoir plein! Mais sinon pain<3
Moi c'est Orochimaru pour son coté tres mystérieux, il a l'air trés fort mais il ne montre jamais tous son talent meme contre Sandaime.Le personnage a ete bâclé dans Shippuden ils l'ont fait devenir "gentil" alors qu'il semblait completement perdu bref je l'adore des le debut du manga il était style pendant ma deuxieme epreuve de l'examen Chuunin on nous l'annonçait comme un mec grave fort et immortel il a tue sandaime et ils le laissent en liberte '..'
Pour moi c'est sans conteste Sakura. Elle est trop belle et charismatique. Sans elle le manga perd sa saveur. Elle donne du peps et est indispensable à l'intrigue. Sakura4ever
14 sept. 2016 à 03:08