L'histoire de ma vie

carlo0209 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 18:23
 Damman - 5 juin 2017 à 17:11
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider à écrire l'histoire de ma vie.
Ma vie a été très difficile depuis mon enfance et très mouvementée, meutres et viols (pas de ma part bien sûr) et violences corporelles en famille et en orphelinat.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Scribus4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
Modifié par BunoCS le 10/05/2016 à 15:44
Bonjour,

Je suis écrivain public et je travaille comme auto-entrepreneur. Je propose un service de rédaction de documents personnels, dont les biographies ou récits de vie, dont le tarif est à 1,00 € la page. Si cela vous intéresse, merci de me recontacter

Cordialement.
0
Pas evident de se lancer dans l ecriture d un recit. On ecrit toujours un peu sur soi. Parce qu on a beaucoup de choses a exterioriser on ecrit l histoire de sa propre vie. Meme les plus grandes stars s y sont essaye ... par forcement pour les meme raisons au depart mais au final avec un meme desir de laisser une trace de son parcours sur terre :
<supprimé par la modération>
0