Aide pour trouver un titre de roman ?
Signaler
80pruvost80
parent patricia -
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2013
parent patricia -
A voir également:
- Trouver un roman
- Ou peut-on trouver des livres sutout romans regionaux pas trop chers meme d'occa ✓ - Forum - Discussions générales
- Trouver un titre de livre - Forum - Je cherche un titre !
- Recherche titre et auteur d'un cycle de roman sf (space-opéra) ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Trouver un roman fantastisque ✓ - Forum - Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Quel est le titre du dernier roman de Patricia Macdonald ? ✓ - Forum - Romans policiers
3 réponses
linter_Crashounette
- Messages postés
- 2705
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
Bonjour, auriez vous quelques détails supplémentaires afin de tenter de vous aider dans votre recherche ?
80pruvost80
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2013
Malheureusement pas bcp
je me demande si on ne parlait pas de la region du Jura et si dans le titre il n'y avait pas le mot" bleu" c'etait un livre qui n'etait pas de poche me semble t'il et qui 'devait posseder environ 250 pages.A cette epoque où je l'ai vu ds les anneees 97 il me paraissait cher 100 francs (je ne suis pas collectionneuse mais le theme m'attire )
C'est gentil de vouloir m'aider
je me demande si on ne parlait pas de la region du Jura et si dans le titre il n'y avait pas le mot" bleu" c'etait un livre qui n'etait pas de poche me semble t'il et qui 'devait posseder environ 250 pages.A cette epoque où je l'ai vu ds les anneees 97 il me paraissait cher 100 francs (je ne suis pas collectionneuse mais le theme m'attire )
C'est gentil de vouloir m'aider