A voir également:
- Puisse ce livre
- Kilitoo - Meilleures réponses
- Culture web livre - Meilleures réponses
- CONSEILLEZ MOI UN LIVRE QUI ME TOUCHE A TEL POINT QUE JE NE PUISSE ARRETER MA LE ✓ - Forum - Discussions générales
- Ne le dis à personne différence livre film - Forum - Romans policiers
- Agatha christie nombre de livres ✓ - Forum - Discussions générales
- France loisirs reprise de livres - Forum - Discussions générales
- Livre comme twilight ✓ - Forum - Romans de littérature générale
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous cherchez. Si vous recherchez un site capable de réunir en un même endroit des livres neufs (du commerce) et des livres anciens (pour collectionneurs datant parfois du siècle dernier), si vous aimez l'histoire, les pays de l'Ouest (de la France) et la recherche scientifique, alors allez sur le site de la librairie du littoral.
Petit bémol, ne pouvant être au four et au moulin, le site ne propose pas toutes les éditions et la mise à jour est hasardeuse. Explication : pendant que l'on s'occupe des anciens, on néglige le neuf et inversement. De plus, si chaque éditeur propose par exemple 1 nouveauté par mois et qu'il y a 400 éditeurs au catalogue... D'où une sélection subjective obligatoire et de nombreux oublis malencontreux.
Avantage : les livres neufs sont vendus HT (-5.5% du prix de vente commerce).
Cordialement.
Utilisateur anonyme
BONSOIR
JE VIENS DE VOIR TON ANNONCE TU PEUX TE PROCURER MON LIVRE MIRAGES AMERS LIVRE AUTOBIOGRAPHIE A LIRE D UNE SEULE TRAITE TELLEMENT IL EST PASSIONNANT UN RECIT QUE PERSONNE N A VECUE ET QUI EST INCROYABLE OU SE MELE ALCOOL ,MALTRAITANCES,ect...
MON LIVRE EST AU PRIX DE 14,50 EUROS SI TU ES INTERESSE JE TE LE FERAI PARVENIR APRES RECEPTION DU REGLEMENT .TU ME DONNERAS TON APPRECIATION ?
MEILLEURS VOEUX ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE .
CORDIALEMENT L EDITEUR .
mgervais46@aol.com
PRICEMINISTER .
FNAC,ESPACE CULTUREL LECLERC VALENCE .
Utilisateur anonyme
bonjour
J'ai fait le résumé de mirages amers sur copains d'avant ,lis le tu me diras ce que tu en penses ?
Si c'est le genre de lecture qui t intêresse .
Cordialement
gervais christine
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
depuis de nombreuses années je m'inspire (et j'achète en conséquence, tant pour moi que pour ma fille), des commentaires que je trouve sur le site de la griffe noire adresse exacte:
https://www.lagriffenoire.com/
c'est une librairie en ligne avec différents "critiques" sur différents thèmes et je pense que vous trouverez de bonnes pistes quelques soient vos gouts....
Bonne lecture