Connaissez vous un site web où l'on puisse trouver un livre à notre gout en qq c

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 14:05
Il y a beaucoup de personnes qui aiment lire et qui achètent des livres. Mais quand vous voulez acheter, vous vous rendez chez un libraire où quelques livres vous tapent à l'oeil sur les présentoir ou sur le web ? mais là le hic c'est que si vous n'avez pas une idée précise tel l'auteur du livre vous ne trouvez rien...alors allez sur www.kilitoo.com, le premier et seul site où vous pouvez faire une recherche précise par plusieurs critères! Vous pourrez également lire les commentaires de nombreux livres et participer activement à l'élaboration du site en vous inscrivant gratuitement! Pour une recherche pertinente, la base de donnée doit acquérir au minimum 1000 livres! alors connectez vous vite et faites partager vos commentaires et évaluations de livres! A bientot!
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

0
Merci
bonsoir,effectivement,vous trouverez votre bonheur sur amazon.fr
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, Tout dépend de ce que vous cherchez. Si vous recherchez un site capable de réunir en un même endroit des livres neufs (du commerce) et des livres anciens (pour collectionneurs datant parfois du siècle dernier), si vous aimez l'histoire, les pays de l'Ouest (de la France) et la recherche scientifique, alors allez sur le site de la librairie du littoral. Petit bémol, ne pouvant être au four et au moulin, le site ne propose pas toutes les éditions et la mise à jour est hasardeuse. Explication : pendant que l'on s'occupe des anciens, on néglige le neuf et inversement. De plus, si chaque éditeur propose par exemple 1 nouveauté par mois et qu'il y a 400 éditeurs au catalogue... D'où une sélection subjective obligatoire et de nombreux oublis malencontreux. Avantage : les livres neufs sont vendus HT (-5.5% du prix de vente commerce). Cordialement.
0
Merci
regarder sur priceminister ou sur 2fois moins cher cordialement
0
Merci
BONSOIR JE VIENS DE VOIR TON ANNONCE TU PEUX TE PROCURER MON LIVRE MIRAGES AMERS LIVRE AUTOBIOGRAPHIE A LIRE D UNE SEULE TRAITE TELLEMENT IL EST PASSIONNANT UN RECIT QUE PERSONNE N A VECUE ET QUI EST INCROYABLE OU SE MELE ALCOOL ,MALTRAITANCES,ect... MON LIVRE EST AU PRIX DE 14,50 EUROS SI TU ES INTERESSE JE TE LE FERAI PARVENIR APRES RECEPTION DU REGLEMENT .TU ME DONNERAS TON APPRECIATION ? MEILLEURS VOEUX ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE . CORDIALEMENT L EDITEUR . mgervais46@aol.com PRICEMINISTER . FNAC,ESPACE CULTUREL LECLERC VALENCE .
0
Merci
bonjour J'ai fait le résumé de mirages amers sur copains d'avant ,lis le tu me diras ce que tu en penses ? Si c'est le genre de lecture qui t intêresse . Cordialement gervais christine
0
Merci
Bonsoir, depuis de nombreuses années je m'inspire (et j'achète en conséquence, tant pour moi que pour ma fille), des commentaires que je trouve sur le site de la griffe noire adresse exacte: http://www.lagriffenoire.com/ c'est une librairie en ligne avec différents "critiques" sur différents thèmes et je pense que vous trouverez de bonnes pistes quelques soient vos gouts.... Bonne lecture
0
Merci
lagriffenoire.com
0
Merci
Un site direct, rapide :amazone.fr . Pour ma part l'ouvrage que j'ai écrit , paru aux éditions PERSEE si trouve avec les détailles pouvant interesser les futures lectrices où lecteurs . Le titre "Les Enfants de la Guerre ". Joyeuses Fêtes de fin d'Année .