Pas d'auteurs sans lecteurs [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 juillet 2011
Dernière intervention
9 juin 2012
-
Bonjour,
Chaque mois, deux mille parutions sont susceptibles d'envahir les rayons de nos librairies préférées. Un choix s'impose tant pour le vendeur que pour le lecteur.

Bien sûr, les grandes maisons placent leurs poulains, les auteurs reconnus leur dernier roman et les peoples leur bio. Qu'en est-il des autres, débutants, anonymes?

Ecrire, c'est déjà un grand pas. Publier à compte d'éditeur, un pas de géant! Mais s'attirer les grâce d'un média spécialisé qui saura convaincre les libraires, je n'ose imaginer...

Je suis dans ce cas, en attente d'enjamber la montagne avec, sous le bras, mon roman sorti en mars , "Le Ridicule", qui semble enchanter les lecteurs (pardon pour le manque d'humilité, je ne fais que rapporter les propos ) mais qu'on ne trouve que sur commande, excepté au Havre, à Bourg-en-Bresse, à Albertville et à Bourg-St Maurice! Grand Merci à la presse locale.

Plus d'un million de lecteurs dans ce groupe! Quel pied de nez à ces médias qui ne vendent que la facilité, si quelques uns d'entre-vous avaient l'audace de lire puis de laisser un avis (positif ou non) à propos de mon roman, sur les sites d'achat!

Comme tout un chacun a besoin de motivation pour se surpasser, un auteur a besoin de lecteurs pour avancer.

J'espère avoir attisé votre curiosité. Je serai ravie de répondre à vos mails, à vos critiques, sévères ou pas! Qui ne risque rien... Marianne
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour Marianne ,

sans vouloir faire de la pub ( un peu quand même ) , je te conseille de présenter ton livre sur un excellent site littéraire " Critiques Libres " et tu auras des retours... crois-moi !
Bon courage !
Frunny
poustiaki
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 juillet 2011
Dernière intervention
9 juin 2012
-
Merci pour ce renseignement. Je vais consulter le site de ce pas!
Commenter la réponse de frunny