Passionnée du thriller, je recherche d'autres auteurs [Résolu]

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 16:40 - Dernière réponse :  Cédric Péron
- 22 nov. 2015 à 15:49
j'ai lu tout Maxime Chattam, brown, grangé, thilliez, etc, ils n'écrivent pas asez vite!! pouvez vous me conseiller d'autres auteurs de la même veine ?
Afficher la suite 

Votre réponse

34 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 17:25
7
Merci
elisabeth george

Merci Utilisateur anonyme 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 48 internautes ce mois-ci

A lire : Karine Giebel : purgatoire des innocents, meurtres pour redemption
Cédric Péron - 22 nov. 2015 à 15:49
Bonjour.
Je l'avais annoncé. Le voilà. Mon thriller est enfin disponible au format ebook. Vous pouvez donc le lire sur liseuse, tablette, PC et smartphone.
La version "livre papier" arrivera le 25 novembre.
N'hésitez surtout pas à partager pour faire vivre ce livre.
Merci d'avance.
Cédric.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0187N94DK...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 13:44
4
Merci
il y a aussi Mo Hayder, Harlan Coben, Indridasson , Laura Wilson...
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 19:43
3
Merci
Il y a de très bons auteurs de polars comme Dennis Lehane (ex : Mystic River), Michael Connelly (Le Poète et tant d'autres ouvrages), Stieg Larsson ( Millenium) ...
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 12:38
2
Merci
OK pour Harlan Coben, Michael Connelly et les autres déjà cités mais il y a aussi Maud Tabachnik, Jean - François Coatmeur, Nicci French (excellent), Fred Vargas, Minette Walters, et un des maitres : Henning Mankell etc............. Bonne lecture et bonne journée Y.
je confirme : Mankell est un excellent auteur
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 16:50
2
Merci
Kate Mosse est effectivement un bon choix, dans son dernier livre "sépulcre" elle change d'époque par rapport à "labyrinthe" où il est question des chevaliers cathares. Mais il y a aussi Caleb Carr "l'aliéniste" et "l'ange des ténèbres" même si j'ai été déçue par "le secrétaire italien". Très bien également, les livres écrits à quatre mains par Jérôme CAMUT et Nathalie HUG telle la trilogie "les voies de l'ombre ("prédation", "stigmate" et "instinct"). La trilogie de Stieg Larsson "millénium" est géniale.
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 21:10
1
Merci
2 très bon titres d'Henri Lowenbrück chez Flammarion : Le Syndrome Copernic Le rasoir d'Hockam ( un tome 2 est prévu) Lecture facile et captivante
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 14:24
1
Merci
Clive Cussler je suis étonnée que personne ne le connaisse??
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 13:11
0
Merci
Bonjour, je suis moi aussi passionnée de thrillers ! as-tu essayé Kate Moss ? je lis en ce moment "labyrinthe" de cet auteur et je le trouve très bien. Il y a aussi Carlène Thompson, est-ce que tu connais ? elle a écrit plusieurs livres mais je ne me souviens que d'un seul titre, "noir comme le souvenir", les autres ne me reviennent pas en tête. Amicalement Colette
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 14:36
0
Merci
Moi même fan de lecture, j'ai commencé Harlan Coben et je n'ai pas pu m'arrêter.
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 19:38
0
Merci
patricia cornwelle est une des meilleurs a mon avis
Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 17:50
0
Merci
Clive Cussler est génial..
Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 19:04
0
Merci
bonjour, jette un oeil sur "librairie philbru" créé par les deux oncles de Karine bonne chance
Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 18:41
0
Merci
Bonsoir : Robin Cook est également très bien (thriller dans le milieu hospitalier) quand on le commence, c'est comme Cornwell et Connelly (mickaël) on le lit d'une traite Bonne lecture !!!!
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 21:16
0
Merci
avez vous pense a lire jonquet c'est plus roman noir, autrement descosse olivier les enfants du néant, jerome camut nathalie hug les éveillés et kellerman les visages voilà bonne lecture
et personne n'a cité Serge Brussolo??? je suis surprise
matrixette 1 Messages postés jeudi 26 mai 2011Date d'inscription 26 mai 2011 Dernière intervention - 26 mai 2011 à 10:12
0
Merci
Bonjour alors P.J lambert "la route d'émeraude", de bons thrillers aussi: scott smith "Les ruines" flippant!!!Dan Simmons "Terreur"...comme toi j'ai tout cben, chattam, les king, brown,james siegel et mo hayder,michael connelly,andrew pyper,graham masterton....Voilà un peu de noms si ça peut t'aider!!!!
Commenter la réponse de matrixette
Eliane Marcato 10 Messages postés vendredi 18 juin 2010Date d'inscription 4 juin 2011 Dernière intervention - 2 juin 2011 à 10:43
0
Merci
Moi je lis surtout un auteur américain "criminologue et psychologue" qui met sur le papier ces enquêtes passionnantes d'autant que c'est la réalité et que cela dépasse la fiction ...ANN RULE a écrit pas mal d'enquêtes très fouillées, beaucoup de détails psychologiques "pour tenter de cerner la personnalité des meurtriers et leurs familles. J'ai lu tous ces livres et finalement je trouves qu'aucun livre d'auteur de thrillers n'arrive à cette perfection, car c'est des faits réels et rien ne vaux (à mon avis !) la réalité qui est pire que la fiction .....Bonne journée à toi
Commenter la réponse de Eliane Marcato
cachoumine 12 Messages postés vendredi 17 juin 2011Date d'inscription 14 octobre 2013 Dernière intervention - Modifié par cachoumine le 5/01/2012 à 13:01
0
Merci
Les Yeux de Kimiko de Armand-Philippe Cherruau sur le site auteurslibres.fr
Bonne lecture !
Commenter la réponse de cachoumine
0
Merci
David Baldacci,Tess gerritsen,Steve Berry sont à découvrir si ce n'est pas encore fait....
Commenter la réponse de lilichou
LGauchers 4 Messages postés mercredi 10 août 2011Date d'inscription 3 octobre 2011 Dernière intervention - 10 août 2011 à 10:19
0
Merci
Je viens de terminer "L'enfant perdu" de John Hart. Epoustouflant. On peut le trouver à France Loisirs. Seul le sommeil me terrassait pour pouvoir le poser. Bonne lecture. Cordialement
Commenter la réponse de LGauchers
Hannibalectrice 2 Messages postés jeudi 27 juin 2013Date d'inscription 27 juin 2013 Dernière intervention - 27 juin 2013 à 23:46
0
Merci
Je viens de lire l'enfer à portée de main, de Ezil Tortinac. Je l'ai commencé sans pouvoir le lâcher. C'est sûrement bon signe !
Commenter la réponse de Hannibalectrice