Qui a lu les "Petit spirou" et les avez-vous aimé?

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 17:11
Qui a lu les "Petit spirou" et les avez-vous aimé?

64 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:58
oui, j'ai lu, mais déçu: trop facile, toujours la mçeme chose! beurk!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:58
AH QUE J ADORE LE ADADAS DE MONSIEUR MEGOT TROP DROLE!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:16
c'est un incontournable de la BD c'est simple mais tellement efficace, je trouve que l'on se retrouve dans les bêtises, et les fantasmes de tous les gamins.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 02:51
J'ai beaucoup aimé les premiers,le dernier ne m'a pas fait rire .Pas de nouveautés,toujours le même genre de gags
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 07:26
Le petit spirou, toute mon enfance. BD inoubliable et très drole !!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:54
j'ai adoré, mais j'aime bcp les BD globalement, c'est mignon
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:15
j'ai toute la collection et j'adore, ma petite fille était toute surprise lorsque je suis allée acheter le dernier paru.Les mamies aussi aiment l'humour!...j'ai un faible pour le prof de gym.....
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:34
je suis moi aussi un fan du prof.Megot ...
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:46
pas moi encore
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:58
Personnellement j'adore et je bave devant l'étalage de BD à chaque fois qu'un nouvel album sort :o) Mes gags préférés sont ceux où il n'y a pas de bulle... Dès le début je sait que c'est du visuel et que la dernière image va me faire éclater de rire Je mettrai juste un petit bémol sur le dernier album, un poil moins drole que d'habitude, et sur le 11 ou 12 ème (je sais plus) que j'ai trouvé un peu trop "fleur-bleue-gnan-gnan".
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 13:03
j'adorais! j'passais des après midi entières à squatter la bibliothèque juste pour les "petit spirou" bon après ,j'ai découvert lanfeust et le decalogue ...
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 18:36
je ne les ai malheureusement pas tous, mais franchement j'adore le retrouver avec plaisir!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 18:36
je ne les ai malheureusement pas tous, mais franchement j'adore le retrouver avec plaisir!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:57
J'ai lu les 6 premiers tomes et j'ai arréter, les gags devenaient trop répétitifs.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 03:38
J'adore tout simplement.. Je viens d'ailleurs d'acheter le N°14 "bien fait pour toi".. Ce qui est sympas aussi comme BD c'est "passe-moi l'ciel" de Janry (même dessinateur), c'est assé hilarant..
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:43
Leurs gags commencent en effet à être répétitifs. Ils auraient été préfèrable pour leurs auteurs de continuer la série Spirou (dont les albums actuels sont trop détaillés pas assez dans l'esprit des débuts)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:22
J'ai adoré dès le début, et la liberté de ton dont font preuve Tome et Janry leur permette de nous montrer un grand Spirou quand il était petit qu'on ne soupçonnait pas. Je ne trouve pas les gags répétitifs. Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'iun petit garçon avide de découvertes et qui multiplie les bêtises pour ce faire. Tous les personnages sont attachants et les quatorze albums démontrent que le succès est là. A propos d'une bonne adaptation de BD au cinéma, voir "La flûte à six Schtroumpfs" avec qui vous savez.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:24
J'ai adoré jusqu'au tome 9 et après j'ai décroché : la série s'essouflait, les gags devenaient répétitifs. Mais c'est une bonne série, très drôle, et je trouve que le dessinateur est excellent.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:46
Moi aussi j'ai apprécié jusqu'au tome 8 et après le temps a commencé à me manquer....Mais je me fends la pêche en les relisant ! Je conseille aussi la lecture de la série "les profs" surtout quand on est de l'E.N trop fort sauf si on n'a pas de recul sur son métier !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:25
j'ai adoree ces bd meme si ca fait un bout de tps que je les ait lus.heureusement mes enfants reprennes tranquillement le flambeau ce qui me permet de me re-marrer!!!
0