64 réponses
c génial je suis fan de bd humouristique et ceux du petit spirou sont les meilleurs mes personnages préferés sont mr mégot melle chiffre
oui je les ai tous lus
je les ai tous adorés ils sont trop fort les gamins avec les profs
les personnages que je préfère sont Melle Chiffre et son amant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le Petit Spirou c'est un plaisir de le lire ou le relire. J'adore les passages du Petit Spirou étant bébé. Une bonne lecture !
Mon mari les lit à mon fils de 6 ans. Il est fan de tous les épisodes avec le prof de sport: l'inoubliable Mr Mégot.
On trouve tous cette BD excellente.
je sui fan de spirou depuis tres longtemps et j'adore le petit spirou depuis sa creation , j'ai tous les albums et fo pas que j'oublie d'acheter le dernier "bien fait pour toi".....
J'adore les petit spirou et le dernier "bien fait pour toi" est très reussi. Mais tout comme les autres d'ailleurs. Pour ma part, Il doit m'en manquer quelques uns mais je vais vite complèter ma collec!
J'aime les bd , par exemple: soeur marie therese, carmen cru, gaston lagaffe, les bidochons, etc....
Je trouve cette BD très sympa. Surtout les épisodes avec le grand-père et quant le p'tit Spirou est bébé. On retrouve notre âma d'enfant. Un bon moment a passé !
Je trouve cette BD très sympa. Surtout les épisodes avec le grand-père et quant le p'tit Spirou est bébé. On retrouve notre âme d'enfant. Un bon moment a passé !
Oui, je les ai tous lus ! Je me marre toute seule devant l'album à chaque fois... ;-))
J'adore en particulier M. Mégot, qui me rappelle fortement un de mes profs de sport du lycée...! Si, si, vraiment !