64 réponses
Oui je les ai tous lu.
Mon mari est allemand et nous habitons l´Allemagne, il est un grand fou de BD francaises et il les a ... en langue allemande et bien d´autres encore !
J'ai lu les 1ers,mais je préfère de loin les albums de SPIROU ET FANTASIO.Je suis une grande collectionneuse de BD,et ce, depuis mon enfance. Et je trouve que c'est un peu "gentillet". A mon humble avis, il y a mieux dans ce style de BD.
Mais chacun ses goûts......
A bientôt.
SIEGLIND
salut
J'ai lu tous les petits spirou et meme le dernier qui est sorti y'a pas longtemps.
j'adore!!
ils ne sont pas compliqués à lire et ils sont bien marrants. aucun rapport avec spirou et fantasio
bonsoir, j'adore les "Petit Spirou" : liberté d'expression, ... thèmes sur la famille, les copains, les problèmes : un vrai plaisir
Connaissez vous aussi Cédric" dans le mm style ? A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'adore, tout simplement !
Avec une simpathie particulirere pour M. Megot, le prof de sport, qui me rappel par certains cotes ceux que j'ai eu .
Vincent (47 ans)
j'adore,c'est l'image même de l'enfance une nouvelle bd vient d'ailleur de sortir je l'ai achetée et ne le regrette pas super!!
je les ai tous! c est vraiment bien, facile à lire et trop mimi parfois!
trop fort notre ptit spirou!
Moi et je les collectionne c'est une BD d'aspect simple mais qui cache de vrais trésors je la conseille vivement
Bonjour, je collectionne les BD du Petit Spirou, c'est d'ailleurs la seule BD que je collectionne.
J'aime beaucoup, même quant je les relis je rigole encore... ^^
Je les ai tous et je les achète depuis "Mais! Qu'est-ce-que tu fabriques". Les titres à eux seuls font ressurgir une foule de souvenirs!
On m'a offert le dernier mais je me le garde pour plus tard! Je resiste!
M. Mégot est très bon, mais que dire de l'Abbé Langelus!
Toute notre enfance est là, devant nos yeux! Jusqu'à nos rêves et nos cauchemars!
Quelle perspicacité!
Les premiers albums sont géniaux car ils donnaient une vision nouvelle du monde des enfants et des adultes vus par des "petits". Un peu inégal sur les derniers, mais je les achète toujours!