Comment sortir un livre

- - Dernière réponse : Clem_JS
Messages postés
18
Dernière intervention
8 mars 2016
- 19 mars 2015 à 11:42
Salut, je m'appelle Héléna et j'ai 12ans et je voudrais savoir comment sortir un livre car avec ma meilleure amie j'écrie tous les jours 2 feuille format A4 recto-verso depuis 5ans donc imaginez toutes les feuilles.! S.V.P. Répondez vite
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
1
Merci
bonjour,

j'ai trouvé cette discussion qui pourrait te servir, sinon il existe des concours pour les jeunes de ton age !!! essaye, cela pourrait peut etre etre sympas !!

Merci stf_la sudiste 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 60 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
6122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Vous écrivez la même histoire depuis 5 ans ? Il y a une fin à cette histoire ?
Vous vous êtes relues ? Vous avez partagez vos écrits avec un proche ?
Commenter la réponse de AssassinTourist
Messages postés
4
Dernière intervention
16 février 2014
0
Merci
--Bonjour.
Cela fait longtemps que votre demande a été publiée mais je viens seulement de découvrir ce site. Pour sortir un livre vous avez plusieurs solutions.
Chercher un editeur a compte d'éditeur c'est a dire vous presentez votre manuscrit et si celui ci est accepté l'éditeur se charge de le publier, comercialser a ses frais (attention aux cpntrats)
Vous pouvez le sortir en passantpar un editeur a compte d'auteur. C'est a dire que normalement l'éditeur fait imprimer et publie votre livre en vous demandant des frais
Et enfin vous pouvez chercher a le faire imprimer par vous meme et chercher vous meme a le vendre. Attention pour toute sortie officielle et mise en vente dans les boutiques publiques il vous faut des autorisations administratives car chaque livre est censuré par l'intérieur.
Achetez l'annuaire des editeurs ca vous evitera des arnaques bien que attention
Amicalement .
Commenter la réponse de bestetti philippe
0
Merci
Bonjour. Pour publier un livre, vous pouvez suivre ces conseils : http://www.enviedecrire.com/vous-souhaitez-etre-publie/
J'espère que cela aidera!
Commenter la réponse de Agenceenviedecrire
Messages postés
18
Dernière intervention
8 mars 2016
0
Merci
Pour éditer un livre, tu peux demander à une agence print de t'imprimer ton livre pour toi et ta copine, ça serait un beau cadeau pour vous deux. :) Et si vous imprimez que quelques livres pour les souvenirs, ça vous coûtera moins cher.
Commenter la réponse de Clem_JS