Comment sortir un livre
Héléna...
-
19 janv. 2013 à 21:43
Clem_JS Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 19 mars 2015 à 11:42
Clem_JS Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 19 mars 2015 à 11:42
A voir également:
- Comment sortir un livre
- Comment trouver un titre de livre - Forum Je cherche un titre !
- Comment écrire un livre autobiographique ✓ - Forum Ecriture
- Trouver un livre sans le titre - Forum de Discussions générales
- Retrouver un livre sans le nom d'auteur/nom du livre - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
5 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
117
21 janv. 2013 à 17:45
21 janv. 2013 à 17:45
bonjour,
j'ai trouvé cette discussion qui pourrait te servir, sinon il existe des concours pour les jeunes de ton age !!! essaye, cela pourrait peut etre etre sympas !!
j'ai trouvé cette discussion qui pourrait te servir, sinon il existe des concours pour les jeunes de ton age !!! essaye, cela pourrait peut etre etre sympas !!
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
13
4 déc. 2013 à 15:00
4 déc. 2013 à 15:00
Bonjour,
Vous écrivez la même histoire depuis 5 ans ? Il y a une fin à cette histoire ?
Vous vous êtes relues ? Vous avez partagez vos écrits avec un proche ?
Vous écrivez la même histoire depuis 5 ans ? Il y a une fin à cette histoire ?
Vous vous êtes relues ? Vous avez partagez vos écrits avec un proche ?
bestetti philippe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
1
16 févr. 2014 à 13:06
16 févr. 2014 à 13:06
--Bonjour.
Cela fait longtemps que votre demande a été publiée mais je viens seulement de découvrir ce site. Pour sortir un livre vous avez plusieurs solutions.
Chercher un editeur a compte d'éditeur c'est a dire vous presentez votre manuscrit et si celui ci est accepté l'éditeur se charge de le publier, comercialser a ses frais (attention aux cpntrats)
Vous pouvez le sortir en passantpar un editeur a compte d'auteur. C'est a dire que normalement l'éditeur fait imprimer et publie votre livre en vous demandant des frais
Et enfin vous pouvez chercher a le faire imprimer par vous meme et chercher vous meme a le vendre. Attention pour toute sortie officielle et mise en vente dans les boutiques publiques il vous faut des autorisations administratives car chaque livre est censuré par l'intérieur.
Achetez l'annuaire des editeurs ca vous evitera des arnaques bien que attention
Amicalement .
Cela fait longtemps que votre demande a été publiée mais je viens seulement de découvrir ce site. Pour sortir un livre vous avez plusieurs solutions.
Chercher un editeur a compte d'éditeur c'est a dire vous presentez votre manuscrit et si celui ci est accepté l'éditeur se charge de le publier, comercialser a ses frais (attention aux cpntrats)
Vous pouvez le sortir en passantpar un editeur a compte d'auteur. C'est a dire que normalement l'éditeur fait imprimer et publie votre livre en vous demandant des frais
Et enfin vous pouvez chercher a le faire imprimer par vous meme et chercher vous meme a le vendre. Attention pour toute sortie officielle et mise en vente dans les boutiques publiques il vous faut des autorisations administratives car chaque livre est censuré par l'intérieur.
Achetez l'annuaire des editeurs ca vous evitera des arnaques bien que attention
Amicalement .
Bonjour. Pour publier un livre, vous pouvez suivre ces conseils : http://www.enviedecrire.com/vous-souhaitez-etre-publie/
J'espère que cela aidera!
J'espère que cela aidera!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clem_JS
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
19 mars 2015 à 11:42
19 mars 2015 à 11:42
Pour éditer un livre, tu peux demander à une agence print de t'imprimer ton livre pour toi et ta copine, ça serait un beau cadeau pour vous deux. :) Et si vous imprimez que quelques livres pour les souvenirs, ça vous coûtera moins cher.