Aide pour publier mes mémoires

Résolu
sarde33 - 11 avril 2013 à 12:59
 sandrine3411 - 11 avril 2013 à 17:55
Bonjour,
J'écris ma vie depuis l'âge de 12 ans, au départ, j'écrivais un peu n'importequoi, puis peu à peu, j'écrivais tous ce que je ne pouvais pas exprimer !! Je suis quelqu'un, on dira plutot "hors norme", "à part", je me définis maintenant ainsi, j'ai eu une vie "maudite" par tous les aspects du therme, mais je suis tellement positive que j'ai "survécu", j'aimerai vraiment trouver de l'aide, pour lire mes mémoires, raconter ma vie, et éditer mon livre.
Pouvez-vous me guider ??
Je vous en remercie par avance.

1 réponse

Bonjour,

votre histoire semble très touchante. N'avez-vous pas pensé à l'auto-édition ? Bookelis est une plateforme qui vous permet de publier votre manuscrit gratuitement, il a l'avantage de proposer des conseils aux auteurs et propose une distribution Hachette Livre.
Je vous conseille de vous pencher sur cette offre et cette nouvelle plateforme.
1
Je suis allé voir votre site !!! Je vais m'y pencher un peu plus ! Oui mon histoire et touchante, mais je ne veux en aucun cas que l'on s'apitoie sur mon sort, c'est paradoxal avec mon histoire, mais j'aimerais en premier lieu que quelqu'un puisse lire tout ce que j'ai écris, dans un premier temps et m'aider par la suite pour plus d'informations......
0