Je recherche désespérément le titre d'un livre

Rainbow - 17 juil. 2013 à 00:46
YSF94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 13:59
Bonjour,

Je suis partie en vacances l'année dernière et je suis tombée sur un livre qui m'a attiré. Je ne l'ai pas pris parce que j'en ai déjà beaucoup trop mais depuis sans savoir vraiment pourquoi je le regrette et j'aimerais beaucoup le retrouver.

Le problème c'est que je n'ai que très peu de souvenirs et surtout aucun du titre ou de l'auteur.

C'était un format poche, c'était un titre cours qui avait un rapport avec la mer puisque c'est ça qui a retenu mon attention. Il y avait un phare ou une cabine de plage sur la couverture je ne sais plus.. Je sais aussi que l'auteur a un nom de famille dont la première lettre est une des premières de l'alphabet ( je dirais entre A et D ) car c'était chez un libraire qui classait par ordre alphabétique et c'était au début du rayon..

Le résumé parlait d'une femme qui avait perdu son mari, marin, en mer et qui devait tout assumer elle-même. Le résumé se terminait en suspens sur le fait qu'après avoir retrouvé la paix et un rythme de vie " normal " et correct les malheurs lui retombait dessus. Mais il n'était pas dit quoi ni comment.

Je sais que je suis assez vague ( sans mauvais jeu de mots.. ) mais si par hasard ça parle à quelqu'un !

1 réponse

YSF94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 13:59
Ce ne serait pas "De là, on voit la mer" de Philippe Besson ?
0