Recherche roman

axel - 20 févr. 2014 à 22:21
nenalola78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 09:50
Bonjour,

Je recherche un livre que j'avais lu quand j'étais adolescent et dont je ne me souvient pas le titre.
Le sujet du livre tourner autour d'un personnage central "Julia" qui étais marier a un médecin paul et avait un enfant max
cette femme est triste en amour avec un mari qui est avec cette femme pour l'image que leur couple renvoi a la société, d'ailleurs je pense me rappeler qu'une scène au début du roman décrit une soirée ou le fameux paul préside pour une oeuvre de charité et ou Julia se sent comme un faire valoir.
bref la fameuse Julia a une proposition d'écrire un livre sur le téléphone rose, grâce a un personnage nommé Sam. Elle va donc devenir hôtesse de téléphone rose ce qui en découle va être l"émancipation pour elle de sa vie familiale sans saveur (a part son fils ) elle va se redécouvrir sexuellement et va se rapprocher avec son amour de jeunesse qui est depuis longtemps amoureux d'elle et avec qui elle avait garder de bon rapport.

voila c'est tout ce dont je me souvient si quelqu'un connait ce livre je suis preneur du titre car j'aimerais le faire lire a ma copine

merci :)

1 réponse

nenalola78 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 09:50
Salut, je ne suis pas sûre du tout, mais ton livre ne serait pas "Shoes Addict"? Ca parle d'émancipation et de téléphone rose.. Alors .. peut être?
0