Amitié après amour.

stephee96 - 20 juin 2014 à 15:20
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 juin 2014 à 11:03
Bonjour,

J'ai un vis cas assez particulier en ce moment. J'ai été en couple avec mon ex-copain pendant 2 ans. Aujourd'hui, ça fait mainteant 1 an et demi presque que nous ne sommes plus ensemble. Dernièrement, nous nous sommes revus et il agit bizarrement avec moi je trouve. Il me flatte le visage, il me colle, il a voulu me voir, il a voulu m'embrasser, il me prenait la main, nos doigts s'enlaçaient, etc. Bref, ça l'a été mon premier amour, donc je ne crois pas l'oublier. Je me demande quand même pourquoi il agit ainsi même s'il dit qu'il ne m'aime pas. Moi je pense que quand on laisse quelqu'un, même si on l'a vraiment aimé, on n'agit pas ainsi envers elle. Je me suis faite à l'idée d'être ami avec lui, mais j'ai aussi peur de le perdre, j'ai peur qu'il tombe amoureux d'une autre, mais je veux le laisser vivre sa vie en même temps. Je suis toute mélangée et je ne sais plus quoi faire à propos de mon ex.
Quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 91
23 juin 2014 à 11:03
Hello,

Désolé, ici, nous ne parlons que de livres.
Je te conseille de poster ta question sur les forums de https://www.journaldesfemmes.fr/

Bon courage.
0